Slayer (USA) >> Journée Internationale de Slayer 2011 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 06 Juin 2011 - 22:24:46
Héhé l'idée est bien fun ! Merci Draven, pour ce beau boulot.

Par contre, les deux Gus : JT et G incarnent bien l'Américain à la noix. Je n'ai rien contre les américains, et comme l'a souligné avant moi Jefff, c'est n'importe quoi de dire des trucs comme ça :- "la guerre sert a éliminer les gens inutiles"
-"écouter du Slayer et à tirer au fusil !"


C'est tellement bien la guerre et le port des armes ! =-/

M'enfin, toujours est-il que l'idée d'organiser des concerts à cet date et ce retrouver autour du Métal c'est cool.

Lundi 06 Juin 2011 - 22:32:31
Mon commentaire venait pas du fait que j'ai pas compris l'humour mais plutôt que ce type d'humour ne me rejoint pas du tout puisqu'il se situe sur une limite dangeureuse entre une blague pas drôle et une prise au sérieux pathétique. Les actes de vandalisme montrent bien que certains prennent le concept un peu trop au sérieux et comme les "organisateurs" disent que c'est fantastique et utilisent des guillemets suggestifs, il est légitime de se questionner sans s'attirer de commentaires méprisants..
 
Non?

Lundi 06 Juin 2011 - 22:41:12

"Notre société se sépare en différents groupes parce-que les gens ont des croyances différentes et veulent vivre dans des sociétés différentes. Par races, religions, orientations politiques et même par habitudes personnelles (drogues, sexe, arts martiaux)"

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis ça. Qu'on mette tous les judokas dans le même quartier, les cocaïnomanes à  France 2, les folles du cul chez moi et surtout qu'on regroupe les débiles qui ont pondu cette ânerie et qu'on les enferme pour toujours.
Cette interview va encore faire passer les amateurs de Musique pour des cons...

1- Les "métalleux" ne sont pas un groupe unique ou une famille au comportement social identique... Heureusement que certains n'ont rien à voir avec ce cliché stupide et démagogique.
2- La plupart n'en ont rien à battre d'être reconnus comme tels. On se contente d'écouter de la Musique, ça suffit amplement.

Quant au soi-disant 2nd degré, je ne le vois nulle part, et je trouve ça choquant que des conneries du type " il y a des gamins de beaucoup de pays différents qui suivent les recommandations de vandalisme. Ils taguent des cimetières, des mosquées, des églises, des synagogues et même des endroits bizarres comme des épiceries. Mais c'est légitime durant le National Day of Slayer ! "  soient publiées sur SoM. Lamentable.



Lundi 06 Juin 2011 - 22:51:04
On pourrait effectivement ne rien publier du tout sur Som et on aurait la paix. On peut aussi édulcorer les propos dans les interviews pour les rendre accessibles aux bisounours du site.
C'est toujours pareil, y'a jamais rien qui va.
Je ne ferme pas cette news, ne serait ce que par respect envers Draven qui à encore fait du bon boulot et qui du y passer du temps.
Mais n'insistez pas trop quand même ou ça va tomber.


Mardi 07 Juin 2011 - 11:11:12
0 0 0
Eh bien moi, ce texte m'a fait rire !
Je sais, j'arrive en retard, nous sommes le 07 juin et je viens de découvrir qu'hier était la journée Slayer.
 
Mais l'honneur est sauf : j'ai passé le lundi à écouter Slayer et Overkill (heureux hasard, nan ?) et j'étais en repos. J'ai déjà rempli 2 conditions. Et puis j'ai fini la journée en sacrifiant 2 petites vieilles qui voulaient me passer devant à la caisse du supermarché en leur mettant du metal à fond dans les tympans (nan, là je Dis n'imporque quoi 0 ).
 
Bon, j'avoue que le passage sur les dégradations m'ont mis mal à l'aise. Non pas parce que les organisateurs l'encouragent mais parce qu'il y aura toujours des c..., enfin on va dire des "personnes fragiles" qui vont prendre le message au pied de la lettre et après on va encore entendre : metalleux = cinglés (c'est pas une invention, j'ai encore entendu ça samedi dernier : ). Mais bon, des c...., pardon, des "personnes fragiles" 0 , il y en a dans tous les milieux....
 
J'ai beaucoup aimé la phrase  "Gardez à l'esprit que le second degré fait partie intégrante du "National Day of Slayer" (NDoS) et peut-être même de la culture Metal en général !"
 
Je demande hummmmmblement à l'auteur de m'autoriser à en faire ma signature 0  0
 
Encore un hasard, alors que je lisais cette news, j'écoutais "Euthasia" de Megadeth (pas son meilleur, au passage...).
 
En conclusion, je dirai que cette journée est un gros délire parce que c'est pas un jour de l'année qui va changer la façon de vivre des gens (heuuuuuuuuuureusement). Perso je continuerai à écouter en alternance du Slayer et du Megadeth et ceux de mon entourage qui n'écoute pas de metal continueront à dire que c'est de la musique de malade.... et je n'essayerai pas de leur faire changer d'avis 0 Alors "Metal Forever..... Forever Metal"
 

 
0 


Mardi 07 Juin 2011 - 11:15:21
juste pour dire qui faut de tout pour faire un monde 0

Mardi 07 Juin 2011 - 13:58:48

citation :
keirdwin dit : J'ai beaucoup aimé la phrase  "Gardez à l'esprit que le second degré fait partie intégrante du "National Day of Slayer" (NDoS) et peut-être même de la culture Metal en général !"
 
Je demande hummmmmblement à l'auteur de m'autoriser à en faire ma signature 0  0


Je t'en prie !

Et merci d'avoir compris que tout ça n'est qu'un gros délire de fans qui ont juste envie de partager la musique de leur groupe favori avec le plus grand nombre...


Mardi 07 Juin 2011 - 21:31:13
Mais ou vas le monde avec se genre de connerie ..?


Mardi 07 Juin 2011 - 21:32:42
Pas loin, le terminus est en vue.