Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 11:21:58

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Nightfall dit : metalmat, tu vas me traquer partout comme ça pour m'embêter?
Et je m'appelle pas Rémi!
gné ?

Sinon à Vigilant_guardian pense à regarder le premier post pour savoir de quoi parle vraiment un topic c'est toujours utile et pour tous les topics en plus
Mais bon t'es suffisament ancien pour le savoir

Dimanche 19 Septembre 2010 - 13:28:03

citation :
Vigilant_Guardian dit : Le but du topic est de parler des jeux vidéo ancestraux ?

Je posséde l'émulateur Nes avec une rom du jeux de combat et de vol aérien Xévious,quelq'un connais ce jeu, vous en pensez quoi ?

plutôt de parler des différentes vidéos réalisées par le joueur du grenier sur youtube

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:43:14
Notre grenier sera de retour plus tôt que prévu, en effet il a tourné une vidéo avec Wawah de BackintoysTV (que je ne connais pas d'ailleurs) dans lequel il teste Jurrassic Park sur megadrive

La vidéo en ligne le 2 octobre

source:http://www.joueurdugrenier.fr/article_148_teaser-du-prochain-retro-game-test.html

Samedi 02 Octobre 2010 - 10:52:13
2 nouvelles vidéos pour le joueur du grenier !

vous pouvez retrouver un de ces test " classique " de total recall et predator sur son site officiel ( bientot sur sa chaine youtube )

http://www.joueurdugrenier.fr/article_150_total-recall-et-predator-nes_videostar.html

et voici le test réalisé chez retro game test, de jurrasic park !

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:49:42
le test de Jurassic Park est sympa, ca fait du bien de voir le JDG tester un "bon" jeu

Par contre celui sur Total Recall/Predator est bougrement génial, j'ai pas arrêté de me marrer tout le long

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:11:20
Je suis le seul à trouver le mec de Retro Game Test tout bonnement insupportable?

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:16:18
Nan, je pense la même que toi...j'avais vu des tests de lui avant cette vidéo et il est vraiment lourd.
Il coupe sans arrêt ses invités, se range toujours de leur coté sans vraiment donner son propre avis sur les jeux et n'est vraiment pas objectif.

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:37:45
Je suis d'accord, le mec de RGT ne sert à rien, si ce n'est gâcher le plaisir.

Samedi 02 Octobre 2010 - 17:46:37
Nan, et puis ne pas connaître gordon freeman, ça le fait pas ...

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:00:36
Ouai après 10min il me fout les nerfs ce mec.
On se demande pourquoi le joueur s'est retrouvé là...