Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:06:42

citation :
ArchEvil dit :

Sinon, revoir la séquence d'allumage de la psx m'a foutu un sacré coup de Nostalgie

Pareil, La bonne époque ! ..

le jeu testé est une belle daube par contre, les Textures qui s'effacent quand le perso bouge.. abusé quand même.

Vendredi 25 Juin 2010 - 11:58:03

citation :
ReaperCore dit :

citation :
ArchEvil dit :

Sinon, revoir la séquence d'allumage de la psx m'a foutu un sacré coup de Nostalgie

Pareil, La bonne époque ! ..

M'en parlez pas, c'était ma première console !

Vendredi 25 Juin 2010 - 12:22:27
C'est vrai que je me suis pas refait un titre PS1 depuis bien trop longtemps (songes).
Toute une époque ce jingle Playstation - muni désormais d'une forte identité Nostalgie oblige.
Pour ce Virus, vu plusieurs fois au rayon okaz, je me doutais que ça ne volait pas très haut, Cryo Interactive ou pas... et à raison au vu du dyptique test de JDG et de son "manège enchanté" (gameplay à chier)

Dimanche 27 Juin 2010 - 17:39:59
Moi j'ai repris la PSone pendant quelques temps il y a 3 mois à peu près, c'est vrai que ça m'a rappelé plein de souvenirs! Ma seule console de salon, j'y ai beaucoup joué gamin.

En tout cas super test comme d'hab.

Jeudi 19 Août 2010 - 13:21:46
Nouvelle vidéo en ligne de presque 20 min pour notre bonheur
http://www.youtube.com/watch?v=P-pZwqyfI90&feature=sub

Jeudi 19 Août 2010 - 14:01:38
Excellent !
Le génériques des Simpsons remixé est super.

Jeudi 19 Août 2010 - 14:32:56
Ah j'y ai joué à ce jeu, c'est vrai qu'il était très moisi, il a du courage le grenier pour être allé aussi loin

Jeudi 19 Août 2010 - 16:14:40

citation :
valentheris dit : Nouvelle vidéo en ligne de presque 20 min pour notre bonheur
http://www.youtube.com/watch?v=P-pZwqyfI90&feature=sub

"Mais c'est un paradoxe de l'axe Z y'a plus de profondeur, c'est horrible! Haaaaaaaaaaaaaa!"

hahahaha. Enorme!

Jeudi 19 Août 2010 - 19:54:24
Les voix des personnages ressemblent vraiment bien à celles de la série à la fin en plus

Si toutes ses nouvelles vidéos vont être aussi longues c'est super

Jeudi 19 Août 2010 - 20:12:39
Ca doit être parce que j'aime pas trop les simpsons que je trouve ce test un peu moins marrant. Bon travail encore, et apparemment le gars va se faire un site internet. Faut vraiment qu'il continue.