Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Septembre 2012 - 11:53:09

citation :
Baphovulvore dit : Si maintenant, on est un inculte parce qu'on aime pas les humoristes et qu'on connait pas tout leurs sketchs, j'en viens à souhaiter une fin du monde en novembre.

Au vu de tes posts je comprend pourquoi t'aimes pas les humoristes, un peu de second degrés ne fait pas de mal de temps à autre , pour la fin du monde tu l'as déjà en Décembre donc tu pourras quand même patienter un mois de plus dans ce monde cruel, sinon je te propose bien une solution
Sur ce pour cloturer papy grenier le sketch référence en question que (presque) tout le monde connait :

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:08:35

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Baphovulvore dit : Si maintenant, on est un inculte parce qu'on aime pas les humoristes et qu'on connait pas tout leurs sketchs, j'en viens à souhaiter une fin du monde en novembre.

Au vu de tes posts je comprend pourquoi t'aimes pas les humoristes, un peu de second degrés ne fait pas de mal de temps à autre , pour la fin du monde tu l'as déjà en Décembre donc tu pourras quand même patienter un mois de plus dans ce monde cruel, sinon je te propose bien une solution

Dire ça à un type qui est fan des films des frères Zucker, c'est pas de bol quand même... Allez, je te rends la corde et le tabouret.

Mardi 18 Septembre 2012 - 21:28:55
Ça serait bien que le topic ne parte pas en sucette quand même..

Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:45:45

Jeudi 11 Octobre 2012 - 21:37:33

citation :
Peacewalker dit : Capcom a passé un contrat avec JdG pour que celui ci fasse des vidéos sur le jeu Dragon's Dogma. Ce qui est bien foutu, c'est qu'ils le laissent garder une grosse partie de son mordant et critiquer le jeu (même si c'est plus de la méchanceté gratuite, il ne pointe pas de vrai gros défaut).

J'avais raté cette série là, merci!
C'est pas un test en profondeur, on n'y apprend pas grand chose sur le jeu, mais par contre c'est très marrant!

(au passage des gens ont joué à ce Dragon Dogma?)

Vendredi 12 Octobre 2012 - 10:51:29
Moins apprécié le dernier épisode.. je trouve qu'il tire trop en longueur, détaillant trop longtemps le même problème..

Vendredi 12 Octobre 2012 - 11:07:37
C'est un problème récurrent de Joueur du Grenier, on ne peut pas se renouveler continuellement en parlant de mauvais jeux. Les mauvais jeux, à quelques rares exceptions près, ne sont pas vraiment originaux - c'est ce qui explique cette débauche de scénario externe, dans les épisodes depuis des mois et des mois.
Je suis personnellement de moins en moins convaincu par le joueur du grenier, même si je suis toujours ses épisodes avec grand plaisir, il manque une flamme qu'il avait... avant.

Mardi 16 Octobre 2012 - 20:10:21

citation :
infomase dit : C'est un problème récurrent de Joueur du Grenier, on ne peut pas se renouveler continuellement en parlant de mauvais jeux. Les mauvais jeux, à quelques rares exceptions près, ne sont pas vraiment originaux - c'est ce qui explique cette débauche de scénario externe, dans les épisodes depuis des mois et des mois.
Je suis personnellement de moins en moins convaincu par le joueur du grenier, même si je suis toujours ses épisodes avec grand plaisir, il manque une flamme qu'il avait... avant.

Je suis un peu d'accord avec toi, mais il faut tout de même noter qu'il s'est fort amélioré pour ce qui est des effets spéciaux, des montages et même au niveau de la caméra (pour les cinématiques humoristiques) Cela rajoute un grand plus qu'il n'avait pas dans ses premières vidéos.
De plus, il essaye d'innover un peu ses vidéos notamment avec la nouvelle série de "papy grenier"

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:34:36
Notre papy à tous est de retour

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:53:08
La dernière est sympathique, j'aime bien le running gag avec la collection dans la poche