| Baphovulvore dit : Si maintenant, on est un inculte parce qu'on aime pas les humoristes et qu'on connait pas tout leurs sketchs, j'en viens à souhaiter une fin du monde en novembre. |
, pour la fin du monde tu l'as déjà en Décembre donc tu pourras quand même patienter un mois de plus dans ce monde cruel, sinon je te propose bien une solution
| masterofpuppets47 dit : citation :
Au vu de tes posts je comprend pourquoi t'aimes pas les humoristes, un peu de second degrés ne fait pas de mal de temps à autre , pour la fin du monde tu l'as déjà en Décembre donc tu pourras quand même patienter un mois de plus dans ce monde cruel, sinon je te propose bien une solution |
| Peacewalker dit : Capcom a passé un contrat avec JdG pour que celui ci fasse des vidéos sur le jeu Dragon's Dogma. Ce qui est bien foutu, c'est qu'ils le laissent garder une grosse partie de son mordant et critiquer le jeu (même si c'est plus de la méchanceté gratuite, il ne pointe pas de vrai gros défaut). |
| infomase dit : C'est un problème récurrent de Joueur du Grenier, on ne peut pas se renouveler continuellement en parlant de mauvais jeux. Les mauvais jeux, à quelques rares exceptions près, ne sont pas vraiment originaux - c'est ce qui explique cette débauche de scénario externe, dans les épisodes depuis des mois et des mois. Je suis personnellement de moins en moins convaincu par le joueur du grenier, même si je suis toujours ses épisodes avec grand plaisir, il manque une flamme qu'il avait... avant. |
(pour les cinématiques humoristiques) Cela rajoute un grand plus qu'il n'avait pas dans ses premières vidéos.