Ah putin tortues ninja!
Bon par contre, c'est loin d'etre un mauvais jeu pour la NES, c'était même un excellent jeu à l'époque.
Le temps qu'on a passé dessus avec des potes...D'ailleurs tout le monde l'avait quasiment avec le carton que faisait le comic en dessin animé et au cinéma, c'était dingue.
La difficulté était vraiment inhumaine mais à l'époque, on s'en fichait pas mal en fait car la plupart des jeux n'étaient pas finissables, je me rappelle qu'on arrivait au fameux niveau aquatique là et puis c'est tout... D'ailleurs ce niveau sous-marin est juste légendaire!
Tout ceux qui en ont chier dessus à l'époque peuvent comprendre ce qu'est la difficulté dans un jeu vidéo, bordel!
Ca m'a totalement traumatisé des passages sous l'eau dans tout les jeux vidéo par la suite.
Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'il a finit le jeu dans la vidéo... je me demande vraiment si c'est un montage, si il a triché ou utilisé un émulateur car franchement, si il a réussit à terminer ce jeu à la loyal, c'est vraiment un énorme pro!
J'aime le challenge et je pense etre loin d'être mauvais (Du genre à terminer ghost'n gobelin en 1 vie *se vante*) mais pour passer cette saloperie de technodrome, faut être un surhomme ou alors jouer rapidement au loto.
C'était l'enfer ce dernier niveau, la difficulté est juste ridicule, on peut absolument rien faire à part crever.
Surtout que les couloirs sont tout petit, que les monstres qui arrivent mettent trois plombes à mourir, le
Seul moyen de les faire "tranquillement", c'est de taper en reculant...et en faisant ça, ils réapparaissent direct quand tu reviens... t'es obligé de te manger des dégats...
Un jeu vraiment tres difficile mais qui était finalement chose courante à l'époque sur la nes mais malgré tout un tres bon jeu ou je m'y suis beaucoup amusé.