Antre des guitaristes >> Joel McIver's 100 Greatest Metal Guitarists
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Avril 2014 - 09:48:13

Par contre sont présents Matt Heafy, Matt Bachand, Corey Beaulieu, Jensen (Patrik Jensen) et Waclaw 'Vogg' Kieltyka...

Le gratin en somme...

Mercredi 16 Avril 2014 - 10:02:56

Y'a forcément une grande part de subjectivité dans ce "top". La preuve, je m'offusque de voir certains y figurer alors que d'autres comme Jerry Cantrell (Alice In Chains) ou Kim Thayil (Soundgarden) ne sont même pas classés.

Mercredi 16 Avril 2014 - 10:26:45

citation :
Par contre sont présents Matt Heafy, Matt Bachand, Corey Beaulieu, Jensen (Patrik Jensen) et Waclaw 'Vogg' Kieltyka...

Je ne connais aucun de ces noms 0

Mercredi 16 Avril 2014 - 11:48:32

citation :
cacaman dit :

citation :

Je ne connais aucun de ces noms 0

Moi non plus et c'était bien le sens de mon intervention...

Mercredi 16 Avril 2014 - 11:48:45

Pour avoir vu Matt Heafy au moment ou Trivium était autre chose que de la daube, c'est un super gratteux.
Bon, les autres...

Mercredi 16 Avril 2014 - 11:54:45

Euh Waclaw quand même si on s'intéresse un peu au death depuis quelques années, c'est pas un petit inconnu, c'est un des membres fondateurs de Decapitated et le guitariste formidable agé de 19 ans à l'époque de la sortie du terrible Winds of Creation!!!
Excellent guitariste.

Patrick Jensen c'est le très bon gratteux de The Haunted.

Mercredi 16 Avril 2014 - 11:55:28

Enfin de là à citer tout ce beau monde dans un top 100...

Edith : Pas que ceux que cite Pierre, hein, les autres aussi.

Mercredi 16 Avril 2014 - 11:58:18

Ouais, je suis assez d'accord.

Mercredi 16 Avril 2014 - 23:37:30

citation :
Nekrophiliak dit :
Euh Waclaw quand même si on s'intéresse un peu au death depuis quelques années, c'est pas un petit inconnu, c'est un des membres fondateurs de Decapitated et le guitariste formidable agé de 19 ans à l'époque de la sortie du terrible Winds of Creation!!!
Excellent guitariste.

Patrick Jensen c'est le très bon gratteux de The Haunted.

Quand bien même ces gens-là sont très talentueux, les placer devant certains autres qui ne sont même pas présents dans la liste et qui pourtant ont été très influents, c'est un peu bizarre et ça démontre bien que les critères de ce classement sont un peu, comment dire, fantaisistes...C'est tout ce que je dis...

Jeudi 17 Avril 2014 - 06:54:15

Et je suis bien d'accord.