Second cercle Inscrit le : 24-12-2007
Le groupe Job For A Cowboy sortira son troisième album intitulé Demonocracy le 10 avril prochain chez Metal Blade Records. L'album est par ailleurs produit par Jason Suecof (Trivium, Whitechapel, The Black Dahlia Murder...). Voici la tracklist ainsi que la pochette du futur album :
1. Children of Deceit 2. Nourishment Through Bloodshed 3. Imperium Wolves 4. Tongueless and Bound 5. Black Discharge 6. The Manipulation Stream 7. The Deity Misconception 8. Fearmonger 9. Tarnished Gluttony
Cinquième cercle Inscrit le : 28-10-2009
Je le veux! Gloom avait déja montré un peu plus sur JFAC, j'attend beaucoup de ce dernier!
"Ce week-end, un pote m'a traîné d'un bout a l'autre de la ville à tout un tas de vide-greniers.A un endroit, j'ai acheté un pantalon pour vingt-cinq centimes, et un lot de vieux t-shirts pour dix centimes. Même si ça coûte un petit peu plus cher, c'est nettement plus sympa que de dépouiller des clochards morts." -Earl
Super bonne nouvelle, vivement le 10 Avril ! Par contre il n'y a donc que moi qui trouve cette pochette un peu simple et "vide" ? Pas laide pour autant mais bon ...
Cinquième cercle Inscrit le : 28-10-2009
C'est sur que comparé a la pochette de Genesis, elle est.. plus claire?
"Ce week-end, un pote m'a traîné d'un bout a l'autre de la ville à tout un tas de vide-greniers.A un endroit, j'ai acheté un pantalon pour vingt-cinq centimes, et un lot de vieux t-shirts pour dix centimes. Même si ça coûte un petit peu plus cher, c'est nettement plus sympa que de dépouiller des clochards morts." -Earl
Cinquième cercle Inscrit le : 20-07-2009
Moi j'accroche pas trop à cette pochette... Mais vivement Avril tout de même! Qu'ils nous composent un album digne de ce nom! Satan says brush your teeth.