Jeux >> Jeux de merde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Décembre 2010 - 19:50:59
@ArchEvil : Il y a aussi un certain nivellement vers le bas des FPS, je trouve, depuis que les jeux qui avant étaient des exclusivités PC passent aussi sur les consoles next-gen. C'est le cas de COD, mais aussi d'une série comme Battlefield que je connais plus.

Tout se ressemble de plus en plus, par exemple le dernier Medal Of Honor qui est un mix des 2 jeux déjà cités, sans rien de plus...

Mais après, c'est pas dans ce type de jeu qu'on va trouver un solo digne de ce nom.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 20:05:28
Ou alors, il faut qu'il soit mêlé avec un petit côté RPG ( genre Bioshock, Borderlands ). L'air de rien, ça en rehausse terriblement l'intérêt. L'ère n'est plus à ces tonnes de fps pseudo militaires. Pour te dire, je joue plus volontier à mon vieux quake II ou UT 99 sur le réseau qu'au multi de COD ou Killzone 2, puis merde dégommer des hordes de monstres ou cartonner des joueurs à coup de railgun, c'est un plaisir que je ne retrouve plus... à force de vouloir être trop réaliste, on perd tout son charme.

Battlefield, c'était terrible, mais je ne l'ai pas connu sous console.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 20:22:59
Oh la vache ! J'étais mort de rire en voyant le test sur le jeu GIGN !! oh putain !!

Déjà modifier l'affichage de l'écran ça commence bien...

Dimanche 26 Décembre 2010 - 20:25:57
@ArchEvil Pour Battlefield, j'ai pas mal joué aux 2 et au 2142 sur PC qui étaient vraiment énormes. C'est avec le dernier, Bad Company 2, que c'est devenu un peu plus COD-like. Et puis le gameplay adapté pour console (et qui se veut plus réaliste), ça enlève pas mal de possibilités quand tu es avec un PC.

Après, je suis un peu trop jeune pour avoir connu les anciens quake et UT à la grande époque, même j'ai fait quelques parties en LAN sur le Quake III et c'était bien fendard.

Borderlands je connais pas, mais Bioshock est une vraie tuerie.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 20:29:40

Dimanche 26 Décembre 2010 - 21:02:35

Pétage de câble à la fin, j'ai explosé de rire lors d'une nuit blanche.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 21:50:45

citation :
King_Sathanas dit :

C'est Hells qui commente !!!

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:27:48

citation :
King_Sathanas dit :

Putain c'est vraiment un bon le testeur !!!!

Le 3e jeu est extra!!

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:33:50

Ce testeur est un monstre. La ligue de protection des animaux aura sa peau 0 .

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:29:02
Ahahahaha, DeerDrive, j'y avais joué a l'époque, c'est n'importe quoi ce truc !