Annonces diverses >> Jeux de Rôle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:11:56
 Bonsoir, je recherche des personnes intéressées par un jeu de rôle grandeur nature.  J'ai crée un blog dédié à mon projet : www.Northward-GN.skyblog.com                Pour l'instant, je gère cela Seul et c'est la premiere fois que je me lance dans ce genre d'aventure, donc de l'aide serait la bienvenue =)   Si vous êtes intéressé, laissez moi un commentaire et on élaborera ensemble le contexte du jeu, l'histoire, etc ... !  

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:13:53
Ca sera sur quel theme?
En allemagne ils en font des monstrueux et surtout dans un style med fantasy...

Par contre en france, c'est un peu mort... surtout des trucs historique réaliste et le peu de fantastique mobilise très peu de monde.

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:21:18

citation :

Au Québec aussi avec le festival de Bicolline, c'est assez démesuré... surtout qu'ils jouent tout au long de l'année avec affrontement entre guilde, etc...

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:37:15

citation :
Vertex dit : Ca sera sur quel theme?

J'aimerais que ça soit dans un univers médiéval-fantastique ... Je ne veux pas qu'il y ait que du combat, je veux surtout une histoire intéressante et une bonne intrigue ! =)

Mardi 29 Novembre 2011 - 23:20:30
Dommage que tu sois en Ile de France, tu aurais été plus proche de la frontière Belge, je serai venu à Ton aide sans aucun problèmes, sachant qu'il y a d'ailleurs plusieurs communautés dans la région, ça aurait été intéressant ;)

Mercredi 30 Novembre 2011 - 20:19:31

citation :
Iko_O dit : Dommage que tu sois en Ile de France, tu aurais été plus proche de la frontière Belge, je serai venu à Ton aide sans aucun problèmes, sachant qu'il y a d'ailleurs plusieurs communautés dans la région, ça aurait été intéressant ;)
Oui c'est dommage ...