Jeux >> Jeu de l'année 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre jeu de l'année 2010 ?
Final Fantasy XIII
God Of War III
Mario Galaxy 2
Starcraft 2
Halo Reach
Bayonetta
Enslaved
COD : Black OPS
Darksiders
Heavy Rain
Mass Effect 2
Red Dead Redemption
Gran Turismo 5
Assassin Creed BrotherHood
Fallout New Vegas
Vanquish
Alan Wake
Castlevania : Lord of Shadow
Bioshock 2
Fifa 11
NBA 2K 11
Autre...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:46:01
Bon maintenant que je viens de finir Castlevania qui est donc passionnant de bout en bout, je ne tarirai pas d'éloges pour ce jeu, mon top 5 annuel sera :

1. Castlevania : Lord of Shadow
2. Red Dead Redemption
3. GOD of War 3
4. Darksiders
5. GT5

Samedi 11 Décembre 2010 - 18:28:47
J'ai pas de top proprement Dis, plus une liste de coup de coeur =)

Alors dans mes coups de coeur :

-Alan Wake : Une belle petite surprise depuis le temps qu'il est annoncé, une nouvelle page pour le survival horro

-Vanquish : Quand les jap' décide de faire un Gears of War à leur manière, ça donne un truc explosif et super défoulant

-Reach : La fin de la série par Bungie, jamais vu un multi aussi complet

-BlazBlue Calamity Trigger : le digne successeur de la série des Guilty Gear, un Must Have pour tout les fans de combat en 2D

-Limbo : Quand le Indie fait des miracles, ça donne Limbo. Un peu court mais un univers à lui tout seul =)

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:57:30
Pour ma part même si Darksiders se sera révélé une excellente surprise, mon choix se portera sur Mass Effect 2, qui malgré l'arrière-gout de déception qu'il m'a laissé après le génialissime premier opus (mon jeu préféré toutes catégories confondues) a le mérite d'approfondir la psychologie des personnages et la densité de l'univers.

Après certes on peut lui reprocher l'orientation TPS et la quasi-disparition de l'aspect RPG mais il restera un excellent jeu (mais un Mass effect moyen)

Vivement le 3 l'année prochaine!

Samedi 18 Décembre 2010 - 22:43:45
j'ai voté pour ''autre'' avec Metroid : other m dans l'idée

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:24:10
Mass Effect 2 sans hésitation. J'irai même jusqu'à dire que de jouer à ce jeu a été ma meilleure expérience vidéo-ludique toutes catégories confondues. Alors certes le coté Action a primé sur le coté RPG mais la variété des missions, la réalisation, le background et évidemment les dialogues toujours au top, en font un jeu vraiment exceptionnel.

Le premier m'avait déjà scotché mais alors là ... y'a pas à chier, les développeurs de chez Bioware sont vraiment les meilleurs 

Vivement Mass Effect 3 et Dragon Age 2 !