Jeux >> Jeu de l'année 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre jeu de l'année 2010 ?
Final Fantasy XIII
God Of War III
Mario Galaxy 2
Starcraft 2
Halo Reach
Bayonetta
Enslaved
COD : Black OPS
Darksiders
Heavy Rain
Mass Effect 2
Red Dead Redemption
Gran Turismo 5
Assassin Creed BrotherHood
Fallout New Vegas
Vanquish
Alan Wake
Castlevania : Lord of Shadow
Bioshock 2
Fifa 11
NBA 2K 11
Autre...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:26:52

citation :
zabuza dit :
Je voterais aussi après GT5
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:59:27
Polyphony fait du Gran Turismo, la recette marche et ça a fait ses preuves, le type qui a écrit cette chronique devrait penser à changer de métier...

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:45:08
Perso j'attend le test de gamekult...

Mardi 23 Novembre 2010 - 22:42:06

citation :
ReaperCore dit : Perso j'attend le test de gamekult...

Ben en meme temps, faire confiance a Jeuxvideo.com, hem, comment dire...
Gamekult est sévere, certes, mais carrement plus callé que les mecs de JV.
Ya qu'a voir les gaming live quoi.....

Mardi 23 Novembre 2010 - 22:45:28
J'attends de les voir entre les mains ... Le test de JV.com est juste pathétique tant les arguments en la défaveur du titre sont minables ...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:10:57
J'adore cette phrase : "En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux."

Mercredi 24 Novembre 2010 - 07:41:19

citation :
ReaperCore dit : Perso j'attend le test de gamekult...

De même.
J'attend surtout de le tester moi même en fait

Mercredi 24 Novembre 2010 - 09:00:26
Dès ce soir je vais tester GT5 chez un ami avec volant-pédale 0
Mais déjà d'apprendre qu'il n'y ai pas d'écran splitté dans le test de JV.com... 0

J'attendai la simulation ultime... les 1ère impressions commençent d'hors et déjà à me faire déchanté...

Est-ce que GT5 nous aurait vendu du rève ? je le saurai ce soir 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 11:27:07
Red Dead Redemption, clairement ! Le côté très "Clint Eastwood" (jusque dans le final poignant, que je ne spoilerai évidemment pas), les graphismes, les animations, l'ambiance sonore à tomber (ces musiques qui interviennent à deux ou trois moments clés ... 0 ), la taille de la map, la longueur du titre, le juste milieu entre réalisme et quête principale sérieuse et second degré et humour parfois génial ... Immersif, tout simplement...

Red Dead, c'est GTA 4 en Western, mais sans les (rares) défauts de celui-ci ...
Pourtant 2010 est riche en jeux ; je dois encore tester Mass Effect 2 (le 1 est un de mes coups de coeur toutes consoles confondues), Assassin's Creed Brotherhood (je suis méfiant, mais on verra), Fable 3 ... Ca va douiller sévère.

Sinon, Castlevania Lords of Shadow me scotche pour le moment à mon canapé, absolument génial, et un peu plus relevé au niveau difficulté que ce à quoi on est habitués sur nextgen. Et Fifa 11, après quelques semaines de gros doute, finit par me convaincre même si je reste persuadé qu'ils auraient pu faire (et du faire) bien mieux.
Bien sûr, je ne joue que sur X360, donc impossible pour moi d'émettre un avis sur tous les jeux cités là 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 15:13:02
GT 5 ne sera peut - être pas le jeu de l'année, le testeur a le droit de lui mettre un 14 mais ce qui me dérange c'est que le test est vraiment bâclé, alors que certains le retardent car ils ne peuvent pas déjà emmettre un jugement, Jv.com a fait un truc vite fait tout ça pour pondre le premier le test c'est pathétique, plein de petits détails dans le test prouvent que le gars n'est pas allez bien loin...
Enfin bon je vais y jouer de ce pas et je verrai par moi même