Jeux >> Jeu de l'année 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre jeu de l'année 2010 ?
Final Fantasy XIII
God Of War III
Mario Galaxy 2
Starcraft 2
Halo Reach
Bayonetta
Enslaved
COD : Black OPS
Darksiders
Heavy Rain
Mass Effect 2
Red Dead Redemption
Gran Turismo 5
Assassin Creed BrotherHood
Fallout New Vegas
Vanquish
Alan Wake
Castlevania : Lord of Shadow
Bioshock 2
Fifa 11
NBA 2K 11
Autre...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:57:11
Bon allez la fin de l'année approche à grand pas, quel est le jeu qui vous aura marqué ?

Je vais attendre perso avant de voter, voir GT5 ce qu'il va donner et attendre de finir Castlevania pour voir s'il me passionne toujours autant à la fin du jeu.

Pour la liste des jeux j'ai essayé de prendre les sorties majeures mais j'ai surement oublié des grands titres dont certains peut - être qui vont sortir d'ici la fin de l'année

Jeudi 18 Novembre 2010 - 19:01:00
Pour pouvoir voter il faudrait avoir joué à tous les jeux pour être "un peu" objectif.

Pour le moment (vu que j'y joue) je dirais Red Dead Redemption.

L'ambiance western  est hallucinante

Je voterais aussi après GT5

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:20:41
GOD Of War 3, une réalisation démentielle, on dirait un film parfois au niveau de la beauté des décors.
Après je pense à Red Dead Redemption qui ne m'a pas laissé de marbre non plus.
Mais c'est sûr qu'élire un jeu ça paraît dur, surtout qu'ils n'appartiennent pas tous aux mêmes genres.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:59:58
J'ai pas joué à beaucoup de jeu cette année alors en bon fan de la série je vote Halo Reach.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:46:16
Read Dead Redemption.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 09:38:00
Ce fut une assez bonne année en termes de jeux vidéos.

pour ma part j'ai voté Mass Effect 2, jeu qui m'as vraiment scotché.

sinon dans ceux qui étaient également bien mémorables :

Split Second Velocity / Blur  ( j'attendrai de voir le nouveau NFS et GT5.. ), GOD of War 3, Fallout new Vegas, Bioshock 2...

Lundi 22 Novembre 2010 - 11:48:34
Faire un classement par genre serais peu être plus judicieux non 0

Mardi 23 Novembre 2010 - 01:25:25
S'il y avait eu un Gears of War, j'aurais voté pour ça sans hésiter. Cette année est pour ma part moins riche que l'année dernière, bien qu'il y ait eu des hits incontournables : Bayonetta, DarkSiders, Mass Effect 2, Battlefield Bad Company 2, BioShock 2, GOD of War 3, Alan Wake, Red Dead Redemption, Castlevania Lords of Shadow ou encore Assassin's Creed Brotherhood pour lequel j'ai donné ma voie.

Mardi 23 Novembre 2010 - 10:44:09
AC Brotherhood, car fan de la saga et pas du tout déçu par cette livraison (même si les critiques qu'on lui fait sont justifiées, clipping, scénario, ...).
Sinon Red Dead Redemption et Bioshock 2 tout près évidemment

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:26:29
J'oubliais, Splatterhouse sort jeudi, on verra ce que ça vaut.