Le Café des Sports - Bar PMU >> Jérome Rothen, l'ailier le plus rapide du monde.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:56:25
Le foot j'en ai rien à branler, je m'en cogne comme de l'an 40. Merc pour l'invit' Beer!

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 18:01:18

citation :
Ihopeyoudie dit : Le foot j'en ai rien à branler, je m'en cogne comme de l'an 40. Merc pour l'invit' Beer!

Pas de problème, en fait je me suis planté, je voulez inviter 2 ou 3 mecs et j'ai envoyé le truc à tous mes potes0 .

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 18:25:37
Héhé! Quoique tu as peut-être bien fait. je vais pouvoir répendre mon fiel un peu plus sur mes footballeurs adorés.

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 18:28:05

citation :
Ihopeyoudie dit : Héhé! Quoique tu as peut-être bien fait. je vais pouvoir répendre mon fiel un peu plus sur mes footballeurs adorés.

Ouais mais pas trop quand même, fais gaffe sur un terrain on m'a surnommé "la faucheuse", j'aimez bien les tacles au niveau des genoux0 .

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 18:39:49
Aaaaah bah tu vas pas être déçu...

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 22:06:39

citation :
Ihopeyoudie dit : Aaaaah bah tu vas pas être déçu...

Il y en a d'autres qui m'ont dit ça sur un terrain...

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 23:21:15
Bah, de mon format tringle à rideau j'arrive à jouer des épaules sur le terrain. Bon si tu fais 2m et 120 kilos tu n'auras pas de mal pour me bouger, c'ests sûr... mes collègues de classe sont des boeufs quand ils jouent au foot, les citadins sont chiants, ils chougnent quand tu leur rentres dedans pour prendre le ballon ou que tu balayes par l'arrière (jambes en sucre).

Et dire que l'on voit des pédales toucher des millions pour faire du cinéma sur le terrain et se rouler dans le gazon, ça me tue...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 11:09:51
J'en déduis que le rugby te rebutes moins Ihope ?

Samedi 09 Fevrier 2008 - 12:37:32
Voilà. Mais sans lunette j'y vois que dalle, donc j'y joue pas souvent, malheureusement...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 12:43:26
Problème bien connu de ma personne. Je suis myope comme une taupe, pendant longtemps j'ai pas pu supporter les lentilles de contact, donc le rugby pas moyen d'y jouer.
Par contre pour le regarder vautré dans un canapé en buvant des canons, là pas d'handicap.