Jeff Loomis >> Jeff Loomis : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Mars 2012 - 11:11:10
Le titre "Surrender" (feat Ihsahn), extrait de l'album "Plains of Oblivion" à paraître le 9 avril, est en écoute ici.

Source


Lundi 12 Mars 2012 - 11:53:46
Mon dieu,quel morceau! J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui la.
Encore merci pour le partage


Lundi 12 Mars 2012 - 15:33:25
Waw super ce titre ! Décidément cet album m'intéresse de plus en plus ! Au passage merci pour la news

Lundi 12 Mars 2012 - 16:58:25
J'adore le style et le son de Jeff Loomis

Lundi 12 Mars 2012 - 17:56:03
Très sympa!! Par contre sur le sampler, les voies féminines me faisaient un peu peur (pas trop mon truc dans le metal... à part quand c'est complètement dingue style DSO)

Lundi 12 Mars 2012 - 18:14:58
A noter au passage qu'il ne sert à rien de précommander l'album à CMDistro (où un pack pourtant intéressant comprenant l'album + T-Shirt + Médiator pour 18€ environ est disponible) car ils ne livrent hélas toujours pas en Europe. Dommage.


Lundi 12 Mars 2012 - 18:47:07

citation :
TheGuitarRipper dit : Waw super ce titre ! Décidément cet album m'intéresse de plus en plus ! Au passage merci pour la news


de rien ! ça me fait plaisir de faire la promotion d'artiste comme Ihsahn et Jeff Loomis ! ;)


citation :
Furia dit : A noter au passage qu'il ne sert à rien de
précommander l'album à CMDistro (où un pack pourtant intéressant
comprenant l'album + T-Shirt + Médiator pour 18€ environ est disponible)
car ils ne livrent hélas toujours pas en Europe. Dommage.




oui !!!!!!!!!!!!!! je suis trop énervé !!!! c'est vraiment naze , pour
une grosse maison de disque comme Century Media ! mettons ça sur le
compte de la crise du disque !


Lundi 12 Mars 2012 - 20:29:10
... Ou de la politique commerciale pourrie de Century Media...

Autant j'ai adoré leur série promotionnelle "Metal For The Masses" où tu pouvais te procurer d'excellents anciens disques (genre tous les vieux Arch Enemy), mais aussi des albums tout récents ("Ylem" de Dark Fortress, un bijou qui venait de sortir) pour 10 €...

... Autant pour leur shop online c'est du foutage de gueule : c'est clairement naze si t'es pas Américain.
Je m'étais fait chier à trouver la version Digipack américaine du dernier In Flames rien que pour le T-shirt gratos, et évidemment impossible car ils ne livrent pas en France.


Lundi 12 Mars 2012 - 21:44:49



Lundi 12 Mars 2012 - 21:47:04

citation :
Furia dit :
Autant j'ai adoré leur série promotionnelle "Metal For The Masses" où tu pouvais te procurer d'excellents anciens disques (genre tous les vieux Arch Enemy), mais aussi des albums tout récents ("Ylem" de Dark Fortress, un bijou qui venait de sortir) pour 10 €...

Pour 6,99 chez Leclerc même.