Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Juillet 2013 - 13:42:11

Sanctuaire - L'Empreinte de Lucifer (2011)

Jeudi 11 Juillet 2013 - 15:31:08

citation :
ozzy71 dit :

alors t'en penses quoi ? je l'ai écouté récemment , y a pas mal de défauts mais je l'ai bien apprécié malgré tout .

Jeudi 11 Juillet 2013 - 18:18:52
Le son, c'est le défaut principal je trouve. Mais Sanctuaire est clairement un groupe a fort potentiel.

Cain's Destiny-Legacy Of Blood
Derrière cette pochette quichou pour gothopouffes et cette faute d'orthographe qui fait saigner les yeux se cache en fait un très bon jeune groupe espagnol très influencé par Gamma Ray, mais sans être un clone...car clairement Cain's Destiny est un groupe avec sa propre personnalité, et ça le fait bien. A découvrir.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 18:31:52
Cain's Dinasty, pas Destiny, cacher la faute en changeant le nom du groupe ne la Fera pas disparaître

Jeudi 11 Juillet 2013 - 19:19:45
J'avais écouté cet album, pas longtemps après sa sortie, j'avais trouvé ça pas mal. Faudra que je me repenche dessus.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 00:06:01

citation :
King_Triton dit :

citation :
ozzy71 dit :

alors t'en penses quoi ? je l'ai écouté récemment , y a pas mal de défauts mais je l'ai bien apprécié malgré tout .

Comme le dit Luthor, il est vrai que le son handicape cet album mais on sent un certain potentiel que le groupe arrive à bien mettre en valeur sur scène.
J'avais hyper apprécié cet album lors de son achat mais je l'avais écouté parmi d'autres groupes français et l'autre jour dans la voiture ... par contre ce soir il a eu plus de mal à passer parmi les groupes de heavy.

Saxon - Call To Arms (2011)

Vendredi 12 Juillet 2013 - 09:47:09

citation :
ozzy71 dit :

citation :
King_Triton dit :

citation :
ozzy71 dit :

Comme le dit Luthor, il est vrai que le son handicape cet album mais on sent un certain potentiel que le groupe arrive à bien mettre en valeur sur scène.
J'avais hyper apprécié cet album lors de son achat mais je l'avais écouté parmi d'autres groupes français et l'autre jour dans la voiture ... par contre ce soir il a eu plus de mal à passer parmi les groupes de heavy. 

parfois leurs compo partent un peu en sucette et il manque un bon guitariste soliste à ce groupe ,car leurs quelques tentatives de soli tombent à l'eau c'est dommage .

Samedi 13 Juillet 2013 - 02:04:49

citation :
King_Triton dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :
King_Triton dit :

citation :
ozzy71 dit :

parfois leurs compo partent un peu en sucette et il manque un bon guitariste soliste à ce groupe ,car leurs quelques tentatives de soli tombent à l'eau c'est dommage .

Leur musique est telle .... si effectivement il peut manquer d'un guitariste soliste de qualité, leur musique sonnerait sans doute différemment et la structure de leurs morceaux serait autre ... alors oui ce serait mieux mais je m'en contente puisque leur musique me plait

Scheepers - Scheepers (2011)

Samedi 13 Juillet 2013 - 15:39:59

White Skull - Tales from the North (1999)

Samedi 13 Juillet 2013 - 18:07:08
Aujourd'hui, que du vrai :

Accept - Balls to the Wall (1983) / Metal Heart (1985) / Russian Roulette (1986)