Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Juin 2013 - 20:38:46
@King triton : je me permet de répondre à sa place , mais oui je pense qu'il y ait de forte chance qu'il les connaisse   0    
Black Sabbath "13"
Comme vous je continue d'etre plongé dans ce très bon disque que je continue de placer près des cinq premiers ( hors disco avec Dio ) , en effet , on ne peut égaler un "Sabbath Bloody Sabbath" ou un "Master of Reality" et les autres sont pleins de titres qui ont construit et fait la Légende du Heavy Metal , mais cet album  sait leur redonner une nouvelle dimension à tout ce passé enfoui     0

Mardi 18 Juin 2013 - 20:49:14

citation :
jefF33 dit : @King triton : je me permet de répondre à sa place , mais oui je pense qu'il y ait de forte chance qu'il les connaisse   0    Black Sabbath "13"Comme vous je continue d'etre plongé dans ce très bon disque que je continue de placer près des cinq premiers ( hors disco avec Dio ) , en effet , on ne peut égaler un "Sabbath Bloody Sabbath" ou un "Master of Reality" et les autres sont pleins de titres qui ont construit et fait la Légende du Heavy Metal , mais cet album  sait leur redonner une nouvelle dimension à tout ce passé enfoui     0

absolument d'accord avec toi 

Mardi 18 Juin 2013 - 21:50:46

citation :
van14 dit :

citation :
ozzy71 dit :
Jack Starr's Burning Starr - Land of the Dead (2011)

La musique est elle aussi kitch que la pochette?

Pas du tout, il est dans la continuité du précédent, soit du heavy Metal bien burné ou couillu (comme tu veux) , fidèle représentant des meilleurs albums de Manowar pour ne pas dire un digne successeur de ce que Manowar ne joue plus (va falloir que je me penche sur les premiers Virgin Steele puisque Jack Starr en était le guitariste emblématique) .... c'est dans l'esprit des 2 albums de Ross The Boss, de ceux de David Shankle, voir également des 2 de Herman Frank ... rien d'innovant, rien de surprenant, c'est hyper efficace et superbement bien joué.
Disons que ce sont des albums à ne pas mettre entre les mains de ceux qui se complaisent à décortiquer de la musique tout en se otant le plaisir de l'écouter. 0 

Jag Panzer - The Scourge of the Light (2011)

Mardi 18 Juin 2013 - 22:02:44
Iced Earth - Dystopia (2011)

Franchement excellent !!

Mardi 18 Juin 2013 - 22:54:31

citation :
scotch dit : UDO - Steelhammer (2013)

Une bonne dose de heavy Metal teuton comme d'habitude...

J'ai même trouvé que c'était nettement mieux que ces derniers temps...

Mercredi 19 Juin 2013 - 06:52:14

citation :
dark_omens dit :

citation :

Oui une bonne cuvée ce "Steelhammer" 0

Cela dit si dans les dernières sorties, le "Rev-raptor" était un poil en dessous, "Dominator" était plutôt bon.

Mercredi 19 Juin 2013 - 08:17:25

citation :
ozzy71 dit :
et puis en ce moment je suis dans un trip de Heavy Metal féminin ... quand j'en serai sorti, je passerai à du plus burné 

A ce sujet, y a le deuxième album de Vainglory avec la dernière chanteuse de Chastain que j'ai beaucoup aimé. Pour moi ça poutre Hysterica, Benedictum, Battle Beast,  Huntress et les derniers Chastain sans problème.

Mercredi 19 Juin 2013 - 08:27:31

citation :
scotch dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Oui une bonne cuvée ce "Steelhammer" 0

Cela dit si dans les dernières sorties, le "Rev-raptor" était un poil en dessous, "Dominator" était plutôt bon.

Je pensais surtout à Rev-Raptor et Leatherhead  que j'avais trouvé assez moyen...

Mercredi 19 Juin 2013 - 10:19:34
Solitaire : "predatress"

http://www.metalcrux.net/uploads/posts/2011-12/1324987993_solitaire-2008-predatress.jpg

Un heavy puissant, bien speedé.

Mercredi 19 Juin 2013 - 20:10:10
Edguy - Tinnitus Sanctus

Deuxième écoute.