Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juin 2009 - 22:16:27
L'averto est une foudre divine venue des cieux mais c'est pas MA à priori (cf Topic des modos)

Sinon Jean, Marie et les Français je connais pas je connais que Vincent , Paul et les autres

Mardi 09 Juin 2009 - 23:29:18
Toute la nouvelle generation black et beur est nee française,alors que compte faire J-Marie LePenis?

Mardi 09 Juin 2009 - 23:42:59
définir des critères de race aryenne surement...

Mardi 09 Juin 2009 - 23:45:21

citation :
Hellsheimer dit : Alors déjà, ce post est l'aboutissement d'une grande soirée de sa part.

Et de plus il s'est réinscrit aujourd'hui.

Contents?

Putain mais viré le illico !

Mercredi 10 Juin 2009 - 00:02:42
SB en est à son 5éme compte peut être, et je lui avais dit qu'il serai viré de som. Donc c'est simple, il revient, on le vire, c'esR tout.

Mercredi 10 Juin 2009 - 08:16:19
Oh mon dieu quel tolérance 0

OVER GG les mecs, vous venez de bannir quelqu'un qui a dit que la France n'a jamais eu la chance d'avoir eu le FN au pouvoir 0  qu'est ce qu'il y a de mal à sa bodel de dieu 0 FN c'est très différent du NS quand même, faites pas les con 0

Putain sa me tue sa 0 ya quand même des gens qui vote communiste merde, et on les laisse pensé librement 0
Je vais juste rafraichir la mémoire à tout le monde : Le livre noire du Communisme, c'est quand 20 millions de victime à travers le monde...
Vive les assassins qu'on laisse pensé librement alors 0

- 9000 to all les mecs ... je postrerai plus ici.

Mercredi 10 Juin 2009 - 10:22:27

citation :
Frankie_Snow dit :

OVER GG les mecs, vous venez de bannir quelqu'un qui a dit que la France n'a jamais eu la chance d'avoir eu le FN au pouvoir 0  qu'est ce qu'il y a de mal à sa bodel de dieu 0

Renseigne toi chez fabkiss, il se fera un plaisir de se justifier.

Mercredi 10 Juin 2009 - 11:06:00
Le FN a eu plusieurs municipalités, dont l'une dirigée par le couple Megret. Qui est parti du FN depuis, mais ça reste la même sensibilité. Que c'est il passé?
Eh bien, absence totale des financements aux associations, principalement culturelles. Ce qui a créé une ville sans fête, sans manifestation culturelle, sans activité. Et que se passe t il quand il n'y a aucune activité pour les jeunes? Il faut bien qu'ils s'occupent tout de même, bah ils fnt des conneries, donc poussée de la délinquance. C'est juste un exemple, je n'ai pas tout les édits municipaux en tête.
Si le FN avait bien dirigé la municipalité, il serait encore au pouvoir me semble t il.

Mercredi 10 Juin 2009 - 11:12:10
0  ils ont même pas proposé des défilés au pas de l'oie??

Mercredi 10 Juin 2009 - 11:48:37

citation :
Frankie_Snow dit : Oh mon dieu quel tolérance 0

OVER GG les mecs, vous venez de bannir quelqu'un qui a dit que la France n'a jamais eu la chance d'avoir eu le FN au pouvoir 0  qu'est ce qu'il y a de mal à sa bodel de dieu 0 FN c'est très différent du NS quand même, faites pas les con 0 

T'es tu pris un avertissement pour tes posts?
Non, donc tu peux continuer à débattre

Problème extérieur à ce Forum. Sujet Seigneurgeneralmonstropovitchsimonlebarbaremonio13 clot