La Taverne Des Sommiens >> Je suis pas assez poilu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Janvier 2008 - 12:16:24

citation :
fureure dit :

ba mon prof d'anglais, a ta longueur de cheuveux, mais sur les bras et aux éssailes....

mmmh miam miam ça donne envie...faut les lui cramer à coup de chalumeau0

Samedi 19 Janvier 2008 - 18:11:15
Le sperme de rhinocéros ça fait pousser les poils. Par contre pour faire une branlette à un rhinocéros, faut pas être timide 0
B}-

Samedi 19 Janvier 2008 - 18:15:52

citation :
Keith_Michards dit : Le sperme de rhinocéros ça fait pousser les poils. Par contre pour faire une branlette à un rhinocéros, faut pas être timide 0
B}-

Oui ou en scaphandre, mais pour faire une pipe, c'est pas pratique!

Dimanche 20 Janvier 2008 - 13:08:25
Vous savez ce que font les Portugaise après avoir fait l'amour ?
Elles petent pour redresser leur poil de cul.

Vous savez comment on reconnait une portugaise sans culote ?
Il y a des pelicules sur ses pieds.

Deux petites blagues sur les poils, attention je n'ai rien contre elles.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 15:23:47
Linda de Souza a perdus 3 Kg
elle s'est rasé sous les jambes

Dimanche 20 Janvier 2008 - 15:51:20
@ sath et fab : 0 0 0

comment on reconnait un avion portuguais....

Il a des poils sous les ailes....

Dimanche 20 Janvier 2008 - 18:55:33
Maqué yé souis portugèss et yé vé vous crabouiller lé salami, banda del conos  0
B}-

Dimanche 20 Janvier 2008 - 22:55:04
0 0

Oh Asgard, ne te plains pas trop de pas avoir de poil, car nous les femmes on aime pas trop trop ça......0

C'est déjà assez emmerdant un mec avec des cheveux longs (je vous passe les détails quand il ya "attouchement", pour rester poli...) alors en plus s'il est blindé de poils.....beurk...!!

Dimanche 20 Janvier 2008 - 23:01:53
Après ça depend des femmes.
Je me souvien d'une fois où mon copain m'a avoué qu'il s'epilerai entierement si je préférait. Je lui ai ordonné de garder ses poils !
faut pas exagerer quant même, si je voulai avoir dans mon lit un homme entièrement épilé, autant que je m'assume completement et que je devienne lesbienne.
mais evidement quant y'en a trop...

Lundi 21 Janvier 2008 - 07:49:51
Oui bon d'accord, faut un juste milieu...un homme n'a pas à s'épiler, il est poilu, il est poilu, point barre.
Maintenant, le fait de ne pas aimer les poils ne fait pas de moi une femme attirée pas les "chattes "0 
Je vois pas trop le rapport, je ne remets absolument pas en doute la virilité des hommes sans poil, au contraire et je n'aime pas plus les femmes avec ou sans poil ....enfin, c'est mon point de vue.