La Taverne Des Sommiens >> Je suis pas assez poilu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Janvier 2008 - 19:41:54
j'ai pas lu toute les pages du topic, mais j'ajoute mon petit mot quand même:

t'as du bol de pas être poilu ASGARD, parce que moi déjà à 15 pijs j'en ai sur lr torse, tout les mollets et les cuisses, et énormément sur les fesses (également coté pubis, mais je vous passe les détails...) si bien qu'aujourd'hui je suis obligé d'élaguer rapidement de temp en temp aux ciseaux -_-"

umberbe c'est chiant, mais trop poilu ça l'est encore plus...

mais bon, je peux voir le bon coté des choses: j'ai des poils au cul, ça me tien chaud l'hiver 0

Lundi 14 Janvier 2008 - 19:44:51
Agel 2256 a dit : j'ai des poils au cul, ça me tien chaud l'hiver 0

bah ...comme on dit : "trois poils au cul et ça fait une brosse à dents"0 0 0
(dsl...j'pouvais pas laisser passer0 .)

nan serieuseument ...j'ai pas une piloté extra développée(surtout la barbe,mais ça on le sait déjà...hein Voxan.0 0 )3 ou 4 sur le torse et autant pour le bide et normal sur les pattes/bras ,bref j'suis pas un grizzli0

Lundi 14 Janvier 2008 - 20:09:33
Bien que sur les jambes et les aisselles , c'est asser conséquent je ne suis pas trop poilu , et ça me va mais bon ça peut encore venir .

Lundi 14 Janvier 2008 - 20:33:19
Je commence à en avoir autour des tètons! MAIS QUELLE HORREUR!!!!

Lundi 14 Janvier 2008 - 20:34:45
J'ai une sacré couche de fourure sur tout le corp, mais niveau barbe je suis déjà assez bien servi... je l'ai rasé y a 2 jours et elle pique déjà bien 0  sauf qu'elle est pas tout a fait correctement répartit, et sur les joues j'ai presque rien 0  tout dans le cou et vers les pattes...

Lundi 14 Janvier 2008 - 20:38:47

citation :
celtic_frost dit : Je commence à en avoir autour des tètons! MAIS QUELLE HORREUR!!!!

la meme pour moi...par contre les jambes c'est deja bien garnie

Lundi 14 Janvier 2008 - 20:40:02
je compatie, y'en a qui sont vraiment à plaindre 
et pendant ce temps-là moi je me marre

Lundi 14 Janvier 2008 - 21:01:37
EXACCCCTTTTTT !!!!!!!
j'en ai là aussi malheureusement 0  mais là je passe les ciseaux direct, c'est vraiment trop moche

Lundi 14 Janvier 2008 - 21:05:41
ces dames n'aiment pas "la tarte aux poils"0(dsl....) faut les comprendre.............

Mardi 15 Janvier 2008 - 02:43:38
moi j'ai tellement de poils que j'ai la barbe de Johan Hegg sur le torse!!! et pourtant plus rien sur le crane!! je vous envie vous les cheveulu(e)s !!!