| metallia dit : je te sugere Survivre avec les loups, c l'histoire dune petite fille juive qui se cache ds la foret durant la 2ieme guerre mondiale et qui reussis a se faire accepter par une meute de loup .la madame est encore en vie aujourd'hui et son expérience avec les loup donne froid dans le dos a quelque reprise. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Cette histoire a été inventée de toute pièce par cette femme, elle a bernée tout le monde pendant plus de 50 ans mais en fait c'est une pure invention. Elle n'a a avoué que récemment la chose. Il y a quelques mois j'ai entendu Guy Bedos à la radio disant qu'il l'avait rencontré et qu'il se dégageait d'elle une franchise et une authenticité, bla,bla,bla....en ce moment il ferme sa gueule... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Cette histoire a été inventée de toute pièce par cette femme, elle a bernée tout le monde pendant plus de 50 ans mais en fait c'est une pure invention. Elle n'a a avoué que récemment la chose. Il y a quelques mois j'ai entendu Guy Bedos à la radio disant qu'il l'avait rencontré et qu'il se dégageait d'elle une franchise et une authenticité, bla,bla,bla....en ce moment il ferme sa gueule... |
| steelhardos dit : Je n'ai pas les auteurs en têtes mais seulement les titres : _ "Jamais sans ma fille" raconte l'histoire d'une occidentale qui épouse un Musulman qui va peu à peu changer de caractère jusqu'a cotoyer la folie et kidnappera leur petite fille . Mais je pense que tu dois connaitre au moins le film. _ "Kramer contre Kramer" dont je ne suis pas certain pour la véracité de l'histoire, raconte un divorce tumultueux et décrit la lutte pour la garde d'un petit garçon. edit : Pour le second roman que j'ai cité au dessus il est inspiré de faits réels , voila pour la précision |