Thrash Metal >> Je n'aime pas le Thrash Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2009 - 00:09:19
Je m`abstiens d`argumenter sous peine de dépasser les bornes et de m`infliger un gros avertissement dans le cul.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 00:10:41

citation :
KingMetal dit : Je m`abstiens d`argumenter sous peine de dépasser les bornes et de m`infliger un gros avertissement dans le cul.

Ben non !
Vas y . Balance!

Vendredi 23 Octobre 2009 - 00:14:16

citation :
zabuza dit : @ BG
T'es pas sérieux sur K King
Tu sais tres bien que c'est un tres tres bon de la gratte!
C'est de la provoc avoue?
Je trouve que BG s'est bien expliqué sur le cas de Kerry King au contraire, et je dirais même que je suis assez d'accord : des gros riffs qui tuent, oui ; des soli imparables, non.

Vendredi 23 Octobre 2009 - 01:38:03
personne ne parle d'hanneman pourtant c'est lui Slayer

Vendredi 23 Octobre 2009 - 01:39:30

citation :
FUCKUMAN dit : personne ne parle d'hanneman pourtant c'est lui Slayer

C'est aussi lui...nuance...

Vendredi 23 Octobre 2009 - 01:44:26

citation :
Eternalis dit :

citation :
FUCKUMAN dit : personne ne parle d'hanneman pourtant c'est lui Slayer

C'est aussi lui...nuance...

au niveau composition, c'est lui en grande partie

Vendredi 23 Octobre 2009 - 07:07:59

citation :
KingMetal dit : Je m`abstiens d`argumenter sous peine de dépasser les bornes et de m`infliger un gros avertissement dans le cul.

On te demande pas d'argumenter, vu que tu es un gros fan de thrash, il est pas fait pour toi ce topic

Vendredi 23 Octobre 2009 - 11:29:16
Lol ^^   Nan ,je viens quand même commenter même si je suis thrasheux !!  C'est vrai que notre Thrash Metal bien aimé ,a des chansons ,qui n'ont pour ainsi dire une strucuture pas aussi complexe que des morceaux de métal prog ,ou encore de heavy ,ou de Power ect ....
Mais ,c'est avant tout l'esprit thrash qui est bon !!! Et l'energie qui sort des morceaux bien agerssifs !! Ce n'est par contre pas de la même veine je pense ,qu'un groupe death bien bourrin genre Cannibal Corpse ou encore Deicide !!

Fin bon après on peux ne pas aimer le thrash ! Ya suffisament de sous genres dans le métal pour trouver chaussure a son pied !

Vendredi 23 Octobre 2009 - 18:06:29

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
barback dit :
Mais pourquoi ce topic BG? C'est le revival qui te sort par les yeux ?( ce qui serait totalement légitime d'ailleurs)

Juste à cause de ça :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Je_n%27aime_pas_le_Black_metal-id-19451-l-fr.html

Et j'adore Death Angel que ce soit clair

Ah,Oki Doki, je ne vais pas souvent voir nos amis blackeux j'dois dire. Et on sera 2 pour DA  0 (et bien plus d'ailleurs). Rien a rajouter sinon pour moi pour l'instant.Bon débat

Edit ah si Slayer c'est Hanneman comme le dit Fuckuman, KK me sort par les narines, vraiment.

Samedi 24 Octobre 2009 - 11:10:37
Je ne vais pas perdre cette occasion unique de tirer encore une fois dans les pattes du père Kerry King...

Je me joins donc à mes confrères pour dire qu'il n'est pas fichu de faire un solo qu'on gardera en tete ou qui se différencie des autres depuis 30 ans.

Une harmonique, trois coups de vibrato et l'affaire est bouclée.

Heineman est tout de meme meilleur mais cette paire de gratteux ne fait absolument pas parti des meilleurs, voire meme des bons soloistes dans le thrash...

Ah, ça soulage de cracher mo fiel à propos de Slayer...0