Thrash Metal >> Je n'aime pas le Thrash Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Octobre 2009 - 21:13:24
Si comme moi vous êtes écroulés de rire devant le look de Eric AK, que vous ne supportez pas le chant strident de Bobby Ellsworth, si vous pensez que les gamins de 17 ans patchés jusqu'au oreilles se sont plantés d'époque, que Kerry King ne sait pas faire un solo potable et que les gnaks de Death Angel ressemblent à des gays, ce topic est pour vous.

C'est simple : expliquez ici pourquoi vous n'aimez pas le Thrash Metal.

Mardi 20 Octobre 2009 - 21:38:58
Merde encore un topic ou j'ai rien à dire

Mardi 20 Octobre 2009 - 21:50:00
Ne pas aimer le Thrash , Blaspheme 0 0 , bon ok il y en a , alors explication , cela m'interesse 0 0

Mardi 20 Octobre 2009 - 21:56:36
Explications:
Putain de chant à chier
2 couplets, 1 refrain, 2 couplets....
ça manque un peu de couilles....
Musique de gays quoi!

Sérieusement, le thrash a bercé ma jeunesse, actuellement je n'en écoute plus du tout. La voix et la composition des morceaux stéréotypée sont les principales raisons.
Par contre un bon black thrash....

Mardi 20 Octobre 2009 - 22:17:47

citation :
CirithUngol dit : Explications:
Putain de chant à chier
mais non, mais non ... http://www.youtube.com/watch?v=DTx8smiRgyw

p***, on dirait Axl Rose

Mardi 20 Octobre 2009 - 22:21:47
mekong delta....je crois que j'en ai un .....

putain ca y'est je ne suis plus un trve ayevol avec tes conneries...

Mardi 20 Octobre 2009 - 22:28:04

citation :
CirithUngol dit : mekong delta....je crois que j'en ai un .....

putain ca y'est je ne suis plus un trve ayevol avec tes conneries...
blague à part, c'est juste le chanteur de cette période (Doug Lee) que j'ai un peu de mal à intégrer. Sinon, musicalement :

Mardi 20 Octobre 2009 - 22:37:20
Oooouuuuuuuuuuuh, qu'il est rancunier ce Beergrinder!!!!

Mardi 20 Octobre 2009 - 23:29:36

citation :
Nightwing dit : Oooouuuuuuuuuuuh, qu'il est rancunier ce Beergrinder!!!!

Taquin ça suffira, contrairement à toi c'est du second degré, sinon je serai maso d'avoir tous ses skeuds de Thrash chez moi.

Cela dit tout ce que j'ai dis dans mon post d'intro je le pense (à part Death Angel gay quand même...).

Mercredi 21 Octobre 2009 - 00:23:55

citation :
BEERGRINDER dit : Si comme moi vous êtes écroulés de rire devant le look de Eric AK, que vous ne supportez pas le chant strident de Bobby Ellsworth, si vous pensez que les gamins de 17 ans patchés jusqu'au oreilles se sont plantés d'époque, que Kerry King ne sait pas faire un solo potable et que les gnaks de Death Angel ressemblent à des gays, ce topic est pour vous.

C'est simple : expliquez ici pourquoi vous n'aimez pas le Thrash Metal.

Haha c'est exact tout ça est plutôt vrai mais ... Je suis pourtant loin de ne pas aimer le thrash.

La vrai question est comment on fait pour aimer le thrash malgré cela ?

Après j'ai un peu l'impression l'impression qu'il y a un manque d'originalité dans de nombreux groupes qui sont plutôt des copier coller, mais malgré cela, ça me botte quand même d'écouter certains groupes ( mais je m'en lasse vite ).
Bien évidemment il y en a de très bon qui se sortent du lots