| Anesidora dit : Mais toi ferme ta gueule putain on t'a pas sonné, c'est fini oulala. Quel gros blaireau c'est pas croyable, t'as qu'a aller te faire foutre, la ligue des connard c'est fini. A ce sujet ouvre un topic " Gros blaireaux et Co " Ah putain ! T'as rien a foutre de ta vie pour coller ta merde ou quoi ? |
Anesidora a été averti pour ce message 
Korwin dit : j'aurais pourtant tenté en vain d'exposer mon point de vue mais bon, vus comment le topic partait, autant rejoindre le mouvement... Je sais bien faire ça (pas vrai, placentA ?) |
| Anesidora dit : Je me calme ? Mais j'ai affaire qu'a des cons et ca me mets hors de moi, c'est tout, et puis on est encore libre de dire ce qu'on veut. Quand a zabuza, a 30 ans etre aussi con et pueril ca ne se donne pas a tout le monde. |
| Anesidora dit : Je me calme ? Mais j'ai affaire qu'a des cons et ca me mets hors de moi, c'est tout, et puis on est encore libre de dire ce qu'on veut. Quand a zabuza, a 30 ans etre aussi con et pueril ca ne se donne pas a tout le monde. |
Anesidora a été averti pour ce message 
| Anesidora dit : Des vautours, des mange merde, des trou du cul de rebelles a l'age Mental de 14 ans, vous me faites vomir de honte. Je n'en ai rien a foutre de certainement virer, etant donné les raclures de chiotte qui trainent ici.Heureusement certains relevent le niveau. Je ne suis absolument pas blessée juste decue de votre mentalité. Ca vole tres bas. |
Excuse moi, pas pu me retenir, à 22 balais sortir des choses comme ça...