Black metal ist krieg! >> Je n'aime pas le Black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:11:23
Preparez vous ca va etre la nuit des étoiles filantes

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:11:40

citation :
Anesidora dit : Mais toi ferme ta gueule putain on t'a pas sonné, c'est fini oulala.
Quel gros blaireau c'est pas croyable, t'as qu'a aller te faire foutre, la ligue des connard c'est fini.
A ce sujet ouvre un topic " Gros blaireaux et Co " Ah putain ! T'as rien a foutre de ta vie pour coller ta merde ou quoi ?

La sanction, la sanction, la sanction!

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:13:18
Message supprimé

Anesidora a été averti pour ce message

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:13:24
Je crois qu'eulmatt va péter un Cable en voyant ce topic.

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:13:51
Vous êtes pitoyables...

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:14:22

citation :
Korwin dit : j'aurais pourtant tenté en vain d'exposer mon point de vue mais bon, vus comment le topic partait, autant rejoindre le mouvement... Je sais bien faire ça (pas vrai, placentA?)

Moi ça m'a touché, tu t'es donné jusqu'au bout. 0

citation :
Anesidora dit : Je me calme ? Mais j'ai affaire qu'a des cons et ca me mets hors de moi, c'est tout, et puis on est encore libre de dire ce qu'on veut.
 Quand a zabuza, a 30 ans etre aussi con et pueril ca ne se donne pas a tout le monde.

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:15:17

citation :
Anesidora dit : Je me calme ? Mais j'ai affaire qu'a des cons et ca me mets hors de moi, c'est tout, et puis on est encore libre de dire ce qu'on veut.
 Quand a zabuza, a 30 ans etre aussi con et pueril ca ne se donne pas a tout le monde.

Tu peux dire ce que tu veux sur moi je m'en tape.
De toute facon t'es en train de te saborder toute seule ma belle
fin du HS
et je te conseil de faire de meme!

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:17:41
Message supprimé

Anesidora a été averti pour ce message

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:22:32

citation :
Anesidora dit : Des vautours, des mange merde, des trou du cul de rebelles a l'age Mental de 14 ans, vous me faites vomir de honte.
Je n'en ai rien a foutre de certainement virer, etant donné les raclures de chiotte qui trainent ici.Heureusement certains relevent le niveau. Je ne suis absolument pas blessée juste decue de votre mentalité.
Ca vole tres bas.

0 0 0 Excuse moi, pas pu me retenir, à 22 balais sortir des choses comme ça...

(ça fait pas la troisième fois en 10 minutes?)

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:24:37
Je vous conseil vivement de tous vous calmer
Serieux!!