Black metal ist krieg! >> Je n'aime pas le Black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:04:14

citation :
Anesidora dit : Une nonne, pas none.

Roooh (citation de quelqu'un qui a été cvlt pendant une nuit ) j'ecris comme une merde mais au moins c'est trve

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:06:56

citation :
placentA dit :
Roooh (citation de quelqu'un qui a été cvlt pendant une nuit ) j'ecris comme une merde mais au moins c'est trve

Excellent

@Arch : Non attend, c'est trop Kult

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:12:05
'tain! Korwin il est bizarre, vous avez vu son post? Il argumente! Et en plus il parle de la musique... 0

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:15:10

citation :
epicepictave dit : 'tain! Korwin il est bizarre, vous avez vu son post? Il argumente! Et en plus il parle de la musique... 0

J'essayes d'apprendre à me la péter. Et pis, les black metaleux, c'est tous des prétentieux mangeurs de poulets acheté à Super U. Le pire dans tout ça, j'ai pas dit tout ce que je voulais dire.

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:16:46

citation :
CirithUngol dit :
@Arch : Non attend, c'est trop Kult

Et moi, j'ai un boulot de technicien de surface à faire sur ce forum...
Et vu le niveau de saletés, serais temps de passer le torchon.

de toute façon, la réponse ultime a déjà été donnée et ce par Belzékiss en personne :

citation :
le BM, c'est d'la daube

ça permet au petit moche et con de en plus assumer leurs haines et jalousie

d'assumer son égoïsme, son racisme

de pisser sur la religion de sa mémé en se prenant pour un être atypique, et criant "glore à satan"

Rien à rajouter, ça pue le trve et la pensée unique à 1000 km. Quand vous lirez cette phrase, la vérité vraie du trou bm véritable prendra Possession de votre âme. Bonne journée.

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:30:36
T'as oublié de fermer.

Mardi 13 Octobre 2009 - 16:51:45
@Anesidora/
Je crois que tu mélange un peu tout.
Ouvre un topic  JC vs Nosferatus si tu veux mais ne pourrit pas les topic de ceux que ca interrese.

En plus au cas ou tu n'aurais pas remarqué ils sont tous en train de se foutre de ta gueule.

Moi j'aime pas vraiment le black mais quand je vois se que tu écris je pense que je vais vite me convertir

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:00:02
Message supprimé

Anesidora a été averti pour ce message

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:08:03

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:09:15

citation :
Anesidora dit : Mais toi ferme ta gueule putain on t'a pas sonné, c'est fini oulala.
Quel gros blaireau c'est pas croyable, t'as qu'a aller te faire foutre, la ligue des connard c'est fini.
A ce sujet ouvre un topic " Gros blaireaux et Co " Ah putain ! T'as rien a foutre de ta vie pour coller ta merde ou quoi ?

citation :
Anesidora dit : Pfff putain vivement l'apocalyspe parce que franchement .. vous etes a chier.

Hey oh la miss, on se calme.
Pourquoi tu t'énerves ? (je t'imaginais pas comme ça en plus )

Non mais ce topic est déjà mort, c'est dommage parce que ça aurait pu être intéressant, mais éviter le hors sujet et être sérieux semble un peu trop difficile à certains.
Je veux pas être polémique mais on dit que les non métalleux sont cons car pas ouverts d'esprits mais quand je lis ça des fois...je me demande...