Black metal ist krieg! >> Je n'aime pas le Black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:22:52

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit :

Je suis complètement d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi le fait d'être fan de Edguy, Nightwish ou 30 Seconds To Mars m'empêcherait d'aimer la froideur, la haine ou la mélancolie d'un Gorgoroth, Totalselfhatred, Cradle Of Filth (pour l'esthétisme gothique) ou d'un Balrog ou Marduk.

Ai-je déjà affirmé le contraire?

Le commentaire ne t'était en aucun cas visé

citation :
placentA dit :

Mais la musique bordel !!!
A force de parler caricature, on en oublie le point le plus important... Ca me desole...

C'est clair...enfin, je pense tout de même que idéologie et black sont toujours intimement liés dans le black.
Mais dire que ce n'est que refus de l'autre, c'est complètement faux.
Si je prends le concept de l'homme fort de Nieztsche (principal source d'inspiration de Gorgoroth), on ne dit pas de tuer le plus faible, on dit juste que le plus fort pourra vivre sans loi, en s'auto-assumant, tandis que les faibles (chrétiens donc) ne pourront que s'entretuer et tomber dans la barbarie civile en l'absence de loi pour l'encadrer comme un joli toutou.

Il faut arrêter d'être manichéen à un moment, ça en devient pathétique.
Ensuite, la musique, c'est un état d'esprit que je ressens parfois, et retomber dans la haine, la mélancolie ou simplement la douleur peut parfois faire du bien, faire ressortir d'une certaine façon la brutalité qu'on a en soi sans l'extérioriser.
Mais bon, comme c'est un truc d'ado-boutonneux...

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:30:46
@ anesidora:
Mon bac, je l'ai eu hein donc la philo aujourdhui je m'en cogne, d'autant plus que je suis une formation scientifique.
C'est d'ailleurs surement pour ca, que j'ai les yeux ouverts et que je pleure pas sur des trucs obscurantistes et foncierement debiles et irrealisables...

Merci a epicepictave de me dire que je suis pas qu'un sale con borné, sa me fait plaisir moi qui pensais que en tant que blackeux j'etais une sale merde intollerante, en fait je le suis, mais j'argumente au moins

Bon j'arrete de m'autoflatter et je ferme ma gueulle parce que je pense avoir dit ce que je pensais sur le sujet.

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:38:15
[Abonnement mode ON]

[Abonnement mode OFF]

Edith: Non plus sérieusement, j'aime pas le BM, c'est pour les gays, je préfère Kiss...

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:43:37
Sur ce, ne sachant que repondre, consterné devant un tel monceau d'immondices, je vais cuver ma biere et ecouter mon BM de con... Mais bien sur, en tuant des poules et violant des vierges hein, sinon c'est pas drole

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:46:04

citation :
placentA dit : Sur ce, ne sachant que repondre, consterné devant un tel monceau d'immondices, je vais cuver ma biere et ecouter mon BM de con... Mais bien sur, en tuant des poules et violant des vierges hein, sinon c'est pas drole

Rhaaaaaaa nan t'es pas un TRVE : on viole les poules et on saigne les vierges (catho of course) !

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:47:47

citation :
CirithUngol dit :

citation :
placentA dit : Sur ce, ne sachant que repondre, consterné devant un tel monceau d'immondices, je vais cuver ma biere et ecouter mon BM de con... Mais bien sur, en tuant des poules et violant des vierges hein, sinon c'est pas drole

Rhaaaaaaa nan t'es pas un TRVE : on viole les poules et on saigne les vierges (catho of course) !

Merde c'est la biere qui me fait confondre les trucs... Surtout quand je fume du sang de porc séché avec mon tabac

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:47:58
Et bien Anesidora, nous sommes en présence d'un grand esprit contemporain grâce à toi. Tu nous honores par ta présence.

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:49:49

citation :
epicepictave dit : Et bien Anesidora, nous sommes en présence d'un grand esprit contemporain grâce à toi. Tu nous honores par ta présence.

Grave, tu veut pas venir chez moi poulette, je cherche une poule a violer et une vierge a saigner

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:51:21

citation :
Anesidora dit : Ah, quelle bonne initiative !

Je savais que sa te plairait

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:51:29
Z'avez rien compris. On viole et saigne puis reviole poules, vierges, cons, cathos, muslims, youpins, bouddhistes, beuhmeuh de carnaval et somiens briseurs de burnes.