Rencontres métaleuses >> Je cherche également une partenaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:17:21

citation :
sid94 dit : Walt,arretes de t'inventer des nouveaux pseudos pour pécho;t'es le roi du rateau et pis c'est tout!0

Il doit aimer la schizophrénie ce cher Walt.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:09:21
moi je suis brune au yeux vert. j'habite dans le Gard. et j'ai 17 ans et demie. Je fais de la guitare depuis 3 ans. j'écoute: métal, vieux rock, hard rock.
je préfère le dire avant je suis ronde. voila si tu veux papoté pour faire connaissance: [email protected]
biz

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:27:02
Bonsoir à vous toutes ! (c'est ridicule car pour le moment je suppose qu'il n'y a personne 0 ),

Je désirerai rencontrer une métalleuse dans le 77 aux environs de Melun .
J'ai 38 ans (trop vieux?) mesure 1,69 m (trop petit ?) pour 69kg (trop normal ?). Les cheveux bruns mi-longs avec des yeux bleux (trop quelconque 0 ).

Depuis 1 an, j'ai essayé les sites de rencontres type pointscommuns, meetic mais je n'ai établi que des contacts virtuels lointains ou tout simplement j'ai perdu mon temps en écrivant à des "fake" 0 non métalleuses de surcroit 0 

Si une âme (féminine 0 ) charitable s'intérresse à ma requête, on pourrait commencer par dialoguer un peu sur msn. Aurais-je la chance qu'elle se manisfeste en m'addressant un message perso 0 ?

Pour les âmes non charitables merci de m'avoir lu et Long Live Rock'n'Roll !

Samedi 08 Janvier 2011 - 19:07:10
Salut !