Rencontres métaleuses >> Je cherche également une partenaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:17:21

citation :
sid94 dit : Walt,arretes de t'inventer des nouveaux pseudos pour pécho;t'es le roi du rateau et pis c'est tout!0

Il doit aimer la schizophrénie ce cher Walt.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:09:21
moi je suis brune au yeux vert. j'habite dans le Gard. et j'ai 17 ans et demie. Je fais de la guitare depuis 3 ans. j'écoute: métal, vieux rock, hard rock.
je préfère le dire avant je suis ronde. voila si tu veux papoté pour faire connaissance: [email protected]
biz

Lundi 11 Octobre 2010 - 21:27:02
Bonsoir à vous toutes ! (c'est ridicule car pour le moment je suppose qu'il n'y a personne 0 ),

Je désirerai rencontrer une métalleuse dans le 77 aux environs de Melun .
J'ai 38 ans (trop vieux?) mesure 1,69 m (trop petit ?) pour 69kg (trop normal ?). Les cheveux bruns mi-longs avec des yeux bleux (trop quelconque 0 ).

Depuis 1 an, j'ai essayé les sites de rencontres type pointscommuns, meetic mais je n'ai établi que des contacts virtuels lointains ou tout simplement j'ai perdu mon temps en écrivant à des "fake" 0 non métalleuses de surcroit 0 

Si une âme (féminine 0 ) charitable s'intérresse à ma requête, on pourrait commencer par dialoguer un peu sur msn. Aurais-je la chance qu'elle se manisfeste en m'addressant un message perso 0 ?

Pour les âmes non charitables merci de m'avoir lu et Long Live Rock'n'Roll !

Samedi 08 Janvier 2011 - 19:07:10
Salut !

Moi je ne suis pas loin de chez toi, enfin plus précisément dans le 92 ! Il me semble que ce n'est pas très loin des Yvelines...J'ai 16 ans, donc bon l'âge n'a pas trop à déranger il me semble, j'ai des amis de 18 ans, d'ailleurs j'avais un petit copain de 18 ans... pour dire, il n'était pas plus haut placé que moi psychologiquement, il était gamin donc bon.. Je suis assez mûre pour mon âge, il faut dire que c'est par rapport aux vécus des gens après que l'on devient mûre ou pas...

J'aimerais aussi aller en IUT d'informatique, c'est marrant... ;)
Si tu veux parler, je suis là : )

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:29:57
Au début, j'ai cru qu'elle répondait au mec de 38ans!

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:44:27
Moi j'ai déjà une merveilleuse chérie, donc bon, je ne peux pas faire grand chose pour toi.

Mais vu la Horde de mâles en chaleur ici présent, tu trouveras peut être ton bonheur, je te le souhaite en tout cas.

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:58:48
Moi j'en ai jamais assez!0

Mais les gens vous n'avez pas peur de laisser votre adresse mail sur un fofo public, et si vous tombez sur un pervers, m'en vais vous montrez ce qu'il pourrait vous arrivez!
Juste le temps de ressortir ma peluche...

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:11:03
Je suis assez d'accord avec John ; envoyez vous vos adresses mail via MP, moins de risque de tomber sur un dingo...

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:44:09
Lol !
Non c'était pas à celui de 38 ans !

Au fait Doctor-Megalo, t'es un Médecin ?
Parceque bon, les médecins, voilà quoi.. : D

Lundi 10 Janvier 2011 - 20:03:19
Head t'as une touche elle veut tâter ton stéthoscope, que tu lui fasses ouvrir la bouche pour dire 33!

Allongez vous mlle l'ausCULtation va commencer...