Bonjour à tous!
Je suis un garçon et je cherche une fille.
J'habite dans les Yvelines (78) depuis 3 ans, mais je déteste vivre ici, en région parisienne! J'espère que dans une ou deux années, je pourrais retourner vivre en Provence, surtout dans les Bouches du Rhône (13).
J'ai 18 ans, et je vais faire un IUT d'informatique.
Je suis brun avec les cheveux mi-long (que j'aimerais laisser pousser), les yeux bleus/gris/vert. Je mesure 1,85 M environ.
Pour le moment, je ne suis jamais sorti avec une fille. Cela vient surtout du fait que je suis très, très timide! Quand je suis en groupe avec d'autres personnes, je ne parle pas beaucoup. Cependant, je parle plus facilement quand je connais bien les personnes.
Même si, quand on me voit sans me connaitre, on ne croirait pas que je suis metalleux, vu que je suis habillé comme "tout le monde", je suis un grand fidèle de cette musique, et n'écoute presque que ça. J'écoute à peu près tous les styles de metal, mais avec une préférence pour le heavy et le thrash.
Je recherche une jeune fille de 16 à 19 ans environ. J'ai un peu de mal à décrire un caractère précis, vu mon peu d'experience avec les filles. Disons que j'aimerais bien qu'elle soit un peu "anti-conformiste", sans non plus tomber dans l'extrême, qu'elle soit sérieuse (quand il le faut), qu'elle soit un minimum "true" en metal (qu'elle n'écoute pas QUE du sympho, quoi), et qu'elle reste féminine.
Même si ce n'est pas hyper important, j'ai quand même une bonne préférence pour les brunes aux yeux bleus (ou verts).
Voilà, ma présentation est faite. VikingCelte, dis-le moi si certaines parties sont trop peu dévellopées/baclées/contiennent des trucs qui ne devraient pas y être.