Annonces diverses >> Je cherche - Pressage originaux - Death & Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Mars 2018 - 17:33:21

Tu vas casser ta tirelire, à mon avis.

Vendredi 30 Mars 2018 - 22:05:45

Y'a des mecs qui croient vraiment que ce genre de post ça peut marcher? 

Samedi 31 Mars 2018 - 10:19:40

c'est une fin de collection, je suis prêt à mettre 3 sous pour qq disques, un par un

ça tourne sur discogs régulièrement mais en général c'est le port qui est prohibitif

et volesprit oui tout arrive ya même des mecs qui t'emmerdent avec ta 3eme personne

mais bon vu que ya plus que 3 clampins qui utilisent encore les forums c'est vrai que je n'y crois pas trop non plus

Samedi 31 Mars 2018 - 10:58:51

bon bin déjà j'élimine le Immolation de la liste

Samedi 31 Mars 2018 - 13:10:47

J'ai quelques Coroner en LP, R.I.P, Mental Vortex et Grin.

Et aussi le Demolition Hammer en LP d'origine, mais j'vais surement pas les vendre.

Samedi 31 Mars 2018 - 14:42:47
Alktrash dit : c'est une fin de collection, je suis prêt à mettre 3 sous pour qq disques, un par unça tourne sur discogs régulièrement mais en général c'est le port qui est prohibitifet volesprit oui tout arrive ya même des mecs qui t'emmerdent avec ta 3eme personnemais bon vu que ya plus que 3 clampins qui utilisent encore les forums c'est vrai que je n'y crois pas trop non plus

Tu as oublié cordialement, avec ma 3ème personne.

Mardi 03 Avril 2018 - 09:54:14

bon, si vous avez d'autres trucs pas à vendre ou toute autre opinion hors sujet à lacher... ;)

Mardi 03 Avril 2018 - 12:30:24

J'en ai quelques uns des trucs que tu cites. Mais comme j'imagine tous les fans je vois pas pourquoi je m'en separerai.

Mardi 03 Avril 2018 - 13:40:29

je suis bien d'accord! je ne cherche pas des fans qui se séparerons à regret de leur disque préféré!

je cherche des gens qui pourraient vouloir vendre leur disque, ça existe, il y en a un peu partout mais souvent à l'étranger avec un port prohibitif. Là on me propose le Effigy of the forgotten+un autre disque cheap 100euro dont 25euro de port. Sachant que j'en vois passer à 60euro hors port, si je le trouvais en France ça serait quand même un peu plus cool.

il y a quelques personnes qui vendent et passent une annonce, il y a un tas d'autres qui ne font pas la démarche et ne se manisfetent que quand on le demande. J'ai chopé le premier Immolation de cette façon sur un site européen, 48euro port compris. ça se pratique fréquemment, je vois pas où est le mal.

c'est comme si je passais une annonce "Reign in blood" à vendre et qu'on me disait "ah mais je l'ai déjà rholala comment tu crois que j'vais te l'acheter toué t'es ouf"

j'arrive en fin de collection par rapport à mes retards cumulés en 30 ans, j'ai une liste courte et je suis prêt à sacrifier trois sous pour ça, petit à petit. C'est tout

dans le genre tout arrive l'an passé un pote m'appelle de Lille pour me dire qu'il est sur le marché, y'a un gars qui vend des plats fait avec des vinyles, en l'ocurrence principalement du Earache, Carcass, Napalm, Bolt etc, le mec il vend 10 balles des disques qu'il aurait pu vendre facile 30 balles pièces ou plus.... c'est une anecdote parmis d'autres pour dire "tout arrive"

PS : je cherche le mental vortex pour raisons persos, mais sinon Coroner est réédité là en ce moment, d'abord les 3 premiers et je pense la suite viendra. Je choperais Grin qd ce sera le cas.

Mardi 03 Avril 2018 - 13:59:49

C'est la période des vides greniers, brocantes, marchés, et autres foires aux disques que ce soit à Lille ou ailleurs sans parlé des boutiques d'occaz comme OCD  ces derniers temps j'ai choppés en vinyles le premier Van Halen que j'ai déjà en cd le deuxième Dio Last In Line aussi en cd la compil du film Heavy Metal et Nuclear Assault en vinyle neuf le live à l'Hammersmith Odeon lui aussi je l'ai en cd et en vinyle le live de Stock groupe de Lille que j'ai vu à Valenciennes en 1982 en boite de nuit, tout ça pour dire que qui cherche trouve !