Jeux >> JdR par navigateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:02:35
Salut,

je créé ce topic, parce que je pense me mettre à un jeu de rôle par navigateur. J'en ai essayé plusieurs, mais bon, y a beaucoup de navets quand même.

Vous en connaissez certains qui vous ont cloué ?

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:19:43
On m'a dit beaucoup de bien de Fractal, dans un univers post apo très très cru ( il y a des options pour le viol...)..

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:38:06
Ogame . Surement l'un des plus connus et aussi l'un des plus jouer , j'y ai passée 5 ans , j'ai vécu tout plein de moment forts dans ce jeu , une très grosse communauté , j'ai vécu des coups d'états , des guerres , des discussions sur le système commercial entre membres , des alliances avec d'autres alliances , nolife 24/7 sur le jeu ( sur smartphone et tout ... )

une vid qui résume bien la profonde passion de certains joueurs dans ce jeu .

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:42:55
Ce genre de jeux est effectivement très chronophage...

Dans un genre un peu différent, j'ai longtemps été addict de Tribal Wars...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 01:34:37

citation :
lizaen dit : Ogame . Surement l'un des plus connus et aussi l'un des plus jouer , j'y ai passée 5 ans , j'ai vécu tout plein de moment forts dans ce jeu , une très grosse communauté , j'ai vécu des coups d'états , des guerres , des discussions sur le système commercial entre membres , des alliances avec d'autres alliances , nolife 24/7 sur le jeu ( sur smartphone et tout ... )

Pareil, pendant 3 ans si je ne Dis pas de bêtises.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 11:28:05
Ah oui merci pour vos réponses.

Il y en a aussi que j'ai trouvé, c'est War of Dragons, vraiment pas mal. Mais je vais essayer Ogame.

Samedi 10 Décembre 2011 - 12:19:58
Ogame j'y ait joué assez longtemps, j'ai arrèter après m'être fait totalement exploser la flotte que j'avais mis de longs mois à construire.

Sinon on m'a dit beaucoup de bien de Travian, un ogame-like ou tu controle au choix les romain/gaulois/vikings (pas sur de moi pour les peuples)

Samedi 10 Décembre 2011 - 12:58:41
J'ai quitté Ogame quand ce jeu a commencé à être peuplé à 90% de kikoololeurs de 11-12 ans. (Qui étaient débiles au point que l'un d'eux m'a acheté mon compte 80 €, enfin bref.)

Depuis un de mes colloc s'y est remis, paraît-il que ça a un peu changé... des avis là-dessus ?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:13:43

citation :
Demoneyes46 dit : J'ai quitté Ogame quand ce jeu a commencé à être peuplé à 90% de kikoololeurs de 11-12 ans. (Qui étaient débiles au point que l'un d'eux m'a acheté mon compte 80 €, enfin bref.)

Depuis un de mes colloc s'y est remis, paraît-il que ça a un peu changé... des avis là-dessus ?

Sur les "anciens univers" ( pas avec le nom kikoolol , juste les numb' ) ça peut aller , après faut voir si on apprécie la nouvelle interface gourmande et donc pas assez rapide . Sinon il y a o10c , créé par un Seul gars qui a repris le code source de l'ancien ogame ( avec l'interface pas super jolie mais efficace ) et sans le système de micro payements  .