Mangas & Animes >> Japan Expo 2010 du 1au 4 Juillet @Paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Jeudi 29 Avril 2010 - 11:15:55

Ayant raté celui de Marseille je vais me faire un plaisir de me farcir celui là

Pour tous les amoureux de mangas et de jap anim , si vous comptez vous rendre au Japan Expo 2010 , venez le dire ici.

Arigatô Gozaimasu

Jeudi 29 Avril 2010 - 18:35:53
Je pense m'y rendre une journée avec mes potes. On verra, rien n'est encore certains.

Jeudi 29 Avril 2010 - 18:55:00
Cette expo est vraiment bidon ... que des standes de vente. Sinon la culture japonaise dans tout ça => 0.
Ah si ya les mangas et la Jpop excusez moi. Il devrait la renommer sérieux. 

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:30:17
J' irais certainement Zabuza, j'aurrais meme peut etre un stand sur le retrogaming et le pixel art.

citation :
Portnoy dit : Cette expo est vraiment bidon ... que des standes de vente. Sinon la culture japonaise dans tout ça => 0.
Ah si ya les mangas et la Jpop excusez moi. Il devrait la renommer sérieux. 

A la fois c'est partout pareille avec les convention et autre, on est dans un pays capitaliste faut pas l'oublier.
Il me semble qu'il font quelque animation sur la culture Nipponne (art martiaux, service du thé, concert...) Il y a en a certe pas autant que le nombre de stand de vente mais a la fois les manga, anime, cosplay, jeux video font également partie de la culture...
Edit : je vien de remarquer le sous titre de la Japan EXpo "Le Festival des loisir Japonnais"

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:35:57
J'irai peut-être histoire de rigoler un peu, puis voir s'il n'y a pas quelques mangas à dégoter pour moins cher.

Sinon, c'est clair que cela ne concerne qu'un certain aspect de la culture nippone. Je n'attends rien de cet expo concernant les arts martiaux ou l'art du thé...

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:44:40
Voici le programme
http://www.japan-expo.com/art-433-fr-presentation.html

Mardi 25 Mai 2010 - 08:45:47
J'y serai le jeudi. Ma mère accepte que je squatte son appart pendant une semaine
J'y vais par curiosité ... Je n'y ai jamais mis les pied, ça sera une découvert ... bien ou mal. Mais fan de manga et de culture Jap, je pense ne pas être trop déçu.

Et si c'est comme l'an dernier, y'aura une partie de l'équipe de No life et ça je kiff encore plus

Vendredi 28 Mai 2010 - 19:37:08
Ma femme s'y rend le samedi en espérant que cela se passe mieux au niveau de l'organisation qu'en 2008.
Au fait je suis de retour après une sacré absence.......

Je suis très perdu sur le forum... ou est ce que l'on peut mettre les forums marqués comme lu?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 21:37:03
J'y serai demain. J'ai vraiment hâte

Samedi 10 Juillet 2010 - 10:01:53
Bon c'est passé donc je ferme
Si certains veulent faire le bilan ,demandez moi et je ré-ouvre si vous voulez.