Annonces diverses >> JUMPER LACE :Les répètes ont débuté...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 13:41:10
Afin de mener à bien son projet de reformation, le groupe Jumper Lace (2 albums et nombreuses tournées), recherche des musiciens pour compléter son line-up.
     - un batteur
     - un bassiste
     - un guitariste
Les personnes intéressées doivent avoir un bon niveau et posséder leur matériel.
Le périmètre géographique est délimité à 100 km maximum de Bordeaux, avec une demande toute particulière concernant le guitariste, pour cause de travail préparatoire sur les rythmiques et les solos (formation à deux guitares).
La collaboration avec des intermittents du spectacle n'est pas désirée.

Si vous souhaitez rejoindre Jumper Lace, et participer à ce projet, envoyer vos candidatures, avec de l'audio et/ou de la vidéo, à l'adresse suivante :
[email protected]

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 13:46:50
Enfin, ché' pas pourquoi mais ça fait un paquet de temps que j'y pensais, j'espère que le groupe va continuer dans la lignée du 1er album, dommage que les anciens membres ne soient pas intéressés, enfin on ne va pas se plaindre.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 14:19:18
Les autres membres ne sont pas dispos: Fred (basse) habite en Suisse,Crissy(batterie)n'est pas dispo,et Vince n'est plus là malheureusement.
Voilà pourquoi!
Vinny(guit.) et Chris(chant) sont déjà au boulot!
A plus!0
JUMPER LACE

Samedi 18 Fevrier 2012 - 18:35:30
Bonne nouvelle et je rejoins @holocaustin my Head pour dans la lignée du 1er album.
On espère à une démo voir un album.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 20:07:21
Ravi d'apprendre cette nouvelle... j'avais flashé sur le groupe avant le premier album ! Remember le flexi disc !!!

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:45:35 Editer
En attendant...
http://www.youtube.com/watch?v=tsWwMuRVRRM&feature=share

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 14:47:59

Vendredi 04 Mai 2012 - 09:53:24
Quelques nouvelles de nos "JUMPER" :
VINNY et CHRIS bossent dur ,plusieurs morceaux ont déjà été réactualisés, et Vinny en a écrit un nouveau.Pour les avoir écoutés je peux vous dire que ça envoie la sauce!!
Quant aux zicos,un gratteux est tout proche,Crissy est très chaud pour remarteler les fûts (il a pas dit non).Il ne manque que le bassiste!(mais ça va viendre!)
A plus
JUMPER LACE MANAGEMENT

Samedi 14 Juillet 2012 - 10:49:24
Le retour de Jumper Lace est toujours d'actualité! CHRIS et VINNY travaillent donc les choses prennent plus de temps( Des zicos doivent être auditionner prochainement!) mais ça ne les empêche pas d'avancer musicalement. Après "Murder easy action", The last romance,Mental disorder,Sting of Remorse,I don't dream,VINNY a réactualisé "Welcome" et bien je peux vous dire que, comme pour les autres, ça dépote grave,ça envoie la sauce,c'est comme vous voulez mais en tout cas c'est du lourd!!!!!!!!!!!
A plus!

JUMPER LACE MANAGEMENT

Vendredi 28 Septembre 2012 - 13:05:23

Bientôt le nouveau line up de Jumper Lace !!! mais va falloir encore patienter !