Le Café des Sports - Bar PMU >> JO d'hiver 2010 Vancouver
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Fevrier 2010 - 22:05:04
A ce niveau là, c'est même plus du marasme.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 03:54:33

citation :
Exhumandias dit : Les tchèques perdent contre les Russes en Hockey et pourtant ils dominent largement le match.

Et les Russes perdent contre les Canadiens.Au moins,la France n`a pas eu le culot de venir affronter le Canada au hockey masculin ou féminin,on aurait pu rigoler un peu.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 10:52:54
Ils ont pris une sacré branlée les Russes hier en quart de final.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:32:16
Quand même une belle déception pour eux, on les voyaient soit avec l'or soit avec l'argent et la, et bin ils ont rien.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:19:28

citation :
dissolutio dit : Quand même une belle déception pour eux, on les voyaient soit avec l'or soit avec l'argent et la, et bin ils ont rien.

Ils vont avoir la chance de se reprendre aux jeux olympiques dans quatre ans dans leur propre pays.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 23:59:34
Quelle finale de Hockey extraordinaire! C'était magique.

Lundi 01 Mars 2010 - 02:31:35

citation :
Exhumandias dit : Quelle finale de Hockey extraordinaire! C'était magique.

Effectivement vraiment un match incroyable.

Mercredi 03 Mars 2010 - 12:36:05

citation :
KingMetal dit :

citation :
Exhumandias dit : Les tchèques perdent contre les Russes en Hockey et pourtant ils dominent largement le match.

Et les Russes perdent contre les Canadiens.Au moins,la France n`a pas eu le culot de venir affronter le Canada au hockey masculin ou féminin,on aurait pu rigoler un peu.

Rhoo, ça j'avais pas vu et c'est petit 0

Enfin je pense quand même que la France serait moins ridicule au hockey que le Canada au foot ou au rugby. Mais c'est vrai qu'on n'a jamais été bien brillant au hockey, et en plus l'équipe actuelle est quand même en dessous de ses aînées.

Ceci dit je peux te dire qu'en France tout le monde était à fond derrière le Canada dans le tournoi olympique de hockey.

Mercredi 03 Mars 2010 - 17:45:22

citation :
eulmatt dit :

citation :
KingMetal dit :

citation :

Rhoo, ça j'avais pas vu et c'est petit 0

Enfin je pense quand même que la France serait moins ridicule au hockey que le Canada au foot ou au rugby. Mais c'est vrai qu'on n'a jamais été bien brillant au hockey, et en plus l'équipe actuelle est quand même en dessous de ses aînées.

Ceci dit je peux te dire qu'en France tout le monde était à fond derrière le Canada dans le tournoi olympique de hockey.

Ouais, on est des merdes au soccer, même que pendant la coupe du monde je prends pour la France parce que je ne fonde aucun espoir sur nos Canadien. Et le rugby... j'ai dut en voir une ou deux fois a la télé, mais jamais entendu parler d'une ligue ou quoi que ce soit au Canada, ce sport est complètement inexistant ici.

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:04:10
Si si y a du rugby au Canada, d'ailleurs je crois que votre équipe a participé à toutes les coupes du monde.

Mais c'est un peu comme aux US, ça reste un sport uniquement universitaire (quelques pros jouent en Europe) et très minoritaire.

Dommage, avec vos physiques de bûcherons c'est un sport fait pour vous 0