Le Café des Sports - Bar PMU >> JO d'hiver 2010 Vancouver
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 10:02:50
Gros début de le France avec deux médailles d'or dont une totalement innattendue. A priori tout bon quoi, mais si on y regarde de près, comme souvent aux JO, les français favoris ne tiennent pas leur rang et on doit compter sur des surprises : à part "l'ami" Chapuis qui a assume brillament son statut, où sont les Sandrine Bailly en Biathlon, les Waultier en snow (pourtant archi dominateur cette saison), les Guilbaud Colas pour les bosses? A la ramasse....

A suivre, mais pour l'instant comme souvent il faut compter sur des surprises car les favoris français craquent sous la pression : meilleure preuve : le seul français auquel on ne donnait pas une chance en snow ramasse une breloque en bronze pendant queles trois autres chutent ou/et sont à la rue...

A vous.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 10:35:49
Vu les heures tardives de passage, c'est pas facile à suivre (j'avais vu qe la qualif de Gilbo le Hobbit ou il a été monstrueux, plutôt une mauvaise surprise de le voir 6ème par la suite). Concernant le Snowboard c'est un sport ou tout le monde est favori au vu des commentaires. Content pour le petit jeune en tout cas, idem pour la gamine du Biathlon.
Ces jeux sont pas mal partis pour les Français en tout cas, si deux / trois favoris tiennent leur rang ça devrait bien finir

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:38:48
Et il paraît que pour la première fois de l'histoire, la France a une équipe de curling potentiellement médaillable.

Alors là, ça serait quand même l'apothéose.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:46:12
Ca va être bien à 3h du matin la finale de Curling

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:49:40

citation :
eulmatt dit : Et il paraît que pour la première fois de l'histoire, la France a une équipe de curling potentiellement médaillable.

Alors là, ça serait quand même l'apothéose.
on a eu une médaille de bronze en 27

sinon, particuliérement impressionné par le couple Vanessa JAMES/ Yannick BONHEUR
en patinage artistique
14ème, Ok mais à fort potentiel

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 01:24:18
faisant des recherche WEB sur le curling
je tombe sur ça

http://video.google.fr/videoplay?docid=4598147228689285645&ei=U4d8S-H6E9Ov-Abm8tXCBw&q=curling&hl=fr#

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 08:50:24

citation :
BEERGRINDER dit : les français favoris ne tiennent pas leur rang et on doit compter sur des surprises

Et ouais, grosse prestation de Joubert et des descendeuses hein..., Joubert ça se voit sur lui et sa gueule bien lisse d'enfant gâté : il ne sait pas résister à la pression, quand Plushenko fait son Apparition sur la glace, il suffit de regarder sa tronche pour savoir qu'il va exploser tout le monde!

Et Marchand-Arvier? Et Jacquemod? Pas au rendez vous comme d'hab, "Je sais pas ce qu'il s'est passé", "J'ai fais des fautes inabituelles", "Je ne comprends pas", le pompon c'est quand même l'autre qui se viande avant même la première porte.

Les français attendus serrent les miches et se décomposent à l'arrivée des échéances, un  Mental de merde, tout est à revoir à ce niveau.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 10:28:39

citation :
BEERGRINDER dit :
Et Marchand-Arvier? Et Jacquemod? Pas au rendez vous comme d'hab, "Je sais pas ce qu'il s'est passé", "J'ai fais des fautes inabituelles", "Je ne comprends pas", le pompon c'est quand même l'autre qui se viande avant même la première porte.

Elle s'est quand même fait les croisés sur le coup, ce qui est moyennement drôle.

Bakou

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:28:45

citation :
Bakounine dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Elle s'est quand même fait les croisés sur le coup, ce qui est moyennement drôle.

Je n'étais pas au courant au moment où j'écrivais ces lignes.

J'ai entendu Marchand Arvier ce matin : "Oui, le contexte n'est pas bon, on est trop attendu, on a trop la pression..."
Mais nom de diou, MERDE!!!!!!! Un athlète de haut niveau qui ne supporte pas la pression il faut qu'il change de métier!!!!! Qu'elle aille plutôt jouer à la pétanque avec ses amis, là il n'y aura pas de pression.

La fédération olympique devrait penser à faire quelque chose au niveau du suivi psychologique des gars, parce que c'est général quoi, Defrasne "Gna, gna, gna, c'est un jour sans", Jacquemod "Je comprends pas j'y suis pas", les frères Delerue : "je ne fais jamais cette faute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé",  Joubert j'en parle pas....

Des burnes.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 00:53:02
Gros interet pour le Curling
ce sport se revéle passionant, très stratégique, demandant patience et doigté
la France se défend pas mal malgré ses tout petit moyen

y'aurait un Club dans les Hauts de Seine, j'irais
mais avec 275 licenciers en France, mieux vaut être frontalier de la Suisse ou de l'Allemagne