Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Juillet 2012 - 23:47:45
Ça y est, c'est parti. Un mois de sport à gogo.

Pour ma part cette première journée a été mitigée. Les résultats des français ont été catastrophique en judo et en escrime ( des sports habituellement pourvoyeurs de médailles) mais les sports collectifs remontent le niveau.

Qu'est-ce que vous en pensez? Croyez vous que la France va améliorer son record de médailles?

Samedi 28 Juillet 2012 - 23:58:13
En même temps.....
Je ferme mon tpic t'as été preums

Après une magnifique cérémonie d'ouverture (mes gamins ont adoré) vos impressions réactions sur ces J.O
Ils
sont fort ces Rosbeaf mais pas autant que Vinogourov qui conclue de la
plus belle manière une carrière de vrai grand cycliste et de sacré
bonhomme.

Les USA en foot féminin paraissent intouchable comme en basket H/F d'ailleurs.

Superbe match des Françaises en Hand qui battent les championnes du monde.
Phelps n'accroche pas une énième médaille (4ème à la ligne d'eau 8 c'est déjà une putain de performance)

La suite....

Dimanche 29 Juillet 2012 - 00:03:18
Juste pour revenir sur la cérémonie d'ouverture.
C'était terrible. Danny Boyle, c'est vraiment un maître...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 00:04:02
Je me disais bien que c'était bizarre qu'il n y ait pas de topic consacré aux J.O.

C'est vrai que j'avais un peu oublié la natation. Ça fait encore quelques chances de médailles.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 00:06:23
Je plussoie, c'était intelligent, excellent niveau Culture rock (les Pistols et trainspoting lors d'une cérémonie d'ouverture quand même...) visuellement ça nous change des gens qui forme les anneaux olympiques avec leurs tenues de couleurs façon corée du nord.

Les sites sont superbes....

Dimanche 29 Juillet 2012 - 02:54:10
J'attends pas vraiment grand-chose de l'écurie française, à part en football féminin et en handball F/H. Moi qui ne suis pas un grand fan des autres sports, je vais surtout suivre ceux-là.

En tout cas, belle journée personnellement, le match Danemark/Suède au Hand était très intéressant (et agréable à regarder *tousse*), et les Françaises ont fait une très belle prestation comme le dit van14. Au football aussi d'ailleurs, avec un très beau score contre les Coréens du Nord, qui je l'espère les remettra à flot après la défaite.

Demain, handball masculin, et je sens que je vais aimer ma soirée avec la France et le Danemark !

Dimanche 29 Juillet 2012 - 21:07:20
Première mi-temps de Hand masculin contre l'Angleterre... On assure totalement ! 21 à 7, c'est parfait. Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la compétition, on l'aura, le titre !

Dimanche 29 Juillet 2012 - 21:09:27

citation :
=XGV= dit : Première mi-temps de Hand masculin contre l'Angleterre... On assure totalement ! 21 à 7, c'est parfait. Si on joue comme ça jusqu'à la fin de la compétition, on l'aura, le titre !

J'avoue, très beau match de notre part, on est excellent sur les récups. Par contre, faudra surtout voir face à de plus grosses équipes, comme le Danemark qui joue juste après, surtout avec leur diable de Mikkel Hansen...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:17:25
Quatre médailles dont deux d'or aujourd'hui. Bravo aux nageurs. J'espère que ça va continuer comme ça.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:34:19
Yannick Agnel est vraiment un putain d'extraterrestre! Il a donné une leçon de natation à Lochte sur le dernier 100m, excusez du peu!