DISNEYLAND FREDDY >> J'ai eu la honte...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Mai 2010 - 08:16:56
Il y a plusieurs années:
Dans une gare, j'aperçois au loin ma copine, j'arrive sur elle, je la prend dans mes bras et l'embrasse. Ensuite on se regarde... et merde... c''est pas elle... Déjà grosse confusion même si ça n'a pas eu l'air de déplaire à la fille puisque j'ai eu droit à un joli sourire... Par contre... ma copine qui était derrière et qui avait tout vu faisait bien la gueule...

Mardi 11 Mai 2010 - 22:25:48
ça c'est fort, t'as du vivre un grand moment de solitude !

Mardi 11 Mai 2010 - 22:41:48

citation :
Korwin dit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27humeur_du_jour_XXXIII-id-18809-p-51-l-fr.html

Je crois que ça suffit.

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:20:57

citation :
yannigator dit : Il y a plusieurs années:
Dans une gare, j'aperçois au loin ma copine, j'arrive sur elle, je la prend dans mes bras et l'embrasse. Ensuite on se regarde... et merde... c''est pas elle... Déjà grosse confusion même si ça n'a pas eu l'air de déplaire à la fille puisque j'ai eu droit à un joli sourire... Par contre... ma copine qui était derrière et qui avait tout vu faisait bien la gueule...

Wouaw, puissant!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:17:30
Autant vous dire que jme suis bien marrée à lire toutes vos hontes! A mon tour

Un jour, en cours d'anglais avec un pote, nous devons nous entraîner pour un "dialogue". Mort de rire, mon pote imite l'accent écossais ou quelque chose dans le style, moi le faisant à la "french". Il a évidement fallu que nous soyons interrogés. Direction, le devant de la salle... on était tellement explosés de rire qu'on a rien pu dire et sommes restés là comme 2 gros boulets au moins 5min, moi quasiment assise par terre... Champions!

Sinon, un jours froid où le sol était bien glissant, je décide subitement d'imiter un certain pas de danse devant un groupe de potes... Toute l'école à pu m'admirer, entrain de crier "Michael Jacks..." en m'étalant par terre 

Samedi 18 Décembre 2010 - 18:20:54
Ahah ! Le coup de l'interro' d'anglais m'est déjà arrivé aussi, mais pas la même chose.
J'étais avec une amie avec qui je devais également préparer un dialogue, on prépare tout bien comme il faut, sérieusement, on apprend nos quelques phrases et là moment de passer devant tout le monde, au tableau.
La prof', une maniaque ultra-sévère nous fait nous installer, après avoir réinstaller les tables bien perpendiculaires au carrelage (Oui, elle est tarée ). On commence à réciter ce qu'on a appris un peu stressés et au fil de la discussion on prend de l'assurance et on commence à improviser, voulant montrer à la prof' qu'on était digne d'avoir une bonne note. La discussion se passe super bien sauf que j'ai pris tellement d'assurance que je me suis mis à imiter les américains, avec l'accent et en plaçant des "fuck" à tout bout de champs, devant chaque mot. Là je vois le regard de mon amie s'éteindre, lever les yeux vers la prof' qui se tenait droite derrière moi. Le regard de mes camarades figé sur moi... Je me suis senti rougir et j'ai fini dans le bureau du CPE, collé et appel aux parents (qui d'ailleurs se sont bien marrés)

Ou il y a quelques années, je croise une jolie demoiselle que je vois assez régulièrement, à mon arrêt de bus. Allez je tente le tout pour le tout, je l'aborde. "Excuse-moi, tu as l'heure s'il-te-plait ?" un sourire un peu gêné, me grattant le visage à cause du Stress et... ma montre au poignet
(La suite de l'histoire c'est qu'elle s'est bien marrée et qu'aujourd'hui on est super pote.)

Samedi 18 Décembre 2010 - 18:47:17

Mercredi 22 Décembre 2010 - 02:25:12
Les cours d'anglais ça me fait penser au collège, une boulette qui aura je pense marqué l'ensemble de la 3è E en cette année 2003.
La prof à une pote : "Can you tell me what is the particularity of "sheep" ?" La réponse qu'elle attendait étant que le mot ne prend jamais de "s" au pluriel.
Ma pote qui n'avait rien suivi au cours, l'a prise pour une débile et s'est cru maligne de répondre en français car trop nulle en anglais : "Ben, ils font de la laine..."
Résultat : la classe entière morte de rire et un beau moment de solitude pour la prof, ainsi que ma pote qui n'avait rien carré à ce qu'il s'était passé.

Sinon, la fois où je me suis gerbé dessus dans le tram en plein après-midi à l'heure de pointe à cause d'un trop plein de vodka à l'herbe de bison est pas mal aussi. Ou alors quand on marchait tranquillement en ville avec une pote (la même que plus haut d'ailleurs), qu'elle a cru drôle de me faire peur en me disant que j'étais sur le point de marcher dans une énorme merde de chien, que j'ai fait un écart très acrobatique afin de l'éviter mais qu'au final j'ai atterri dans une autre qui, elle, était bien réelle et que je me suis retrouvée par terre, en plein dedans.
(Pour information je ne côtoie plus cette personne.)

Mercredi 22 Décembre 2010 - 12:23:19

citation :
Mademoiselleverte dit : Sinon, la fois où je me suis gerbé dessus dans le tram en plein après-midi à l'heure de pointe à cause d'un trop plein de vodka à l'herbe de bison est pas mal aussi.

Je me sens moins seule.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 13:47:05
Mes multiples gamelle dans des escaliers (souvent les mêmes qui en est un particulier de mon lycée).. Dont les deux meilleurs sont une que j'ai réussi à éviter en me mettant à courir dans les escalier et l'autre ou j'était accompagné de deux potes et je me suis rétamer à cause de mes doc qui se sont pris sous la marche..(quand on a pas l'habitude de lever les pieds sa donnent sa x))