Ahah ! Le coup de l'interro' d'anglais m'est déjà arrivé aussi, mais pas la même chose.
J'étais avec une amie avec qui je devais également préparer un dialogue, on prépare tout bien comme il faut, sérieusement, on apprend nos quelques phrases et là moment de passer devant tout le monde, au tableau.
La prof', une maniaque ultra-sévère nous fait nous installer, après avoir réinstaller les tables bien perpendiculaires au carrelage (Oui, elle est tarée

). On commence à réciter ce qu'on a appris un peu stressés et au fil de la discussion on prend de l'assurance et on commence à improviser, voulant montrer à la prof' qu'on était digne d'avoir une bonne note. La discussion se passe super bien sauf que j'ai pris tellement d'assurance que je me suis mis à imiter les américains, avec l'accent et en plaçant des "fuck" à tout bout de champs, devant chaque mot. Là je vois le regard de mon amie s'éteindre, lever les yeux vers la prof' qui se tenait droite derrière moi. Le regard de mes camarades figé sur moi... Je me suis senti rougir et j'ai fini dans le bureau du CPE, collé et appel aux parents (qui d'ailleurs se sont bien marrés)
Ou il y a quelques années, je croise une jolie demoiselle que je vois assez régulièrement, à mon arrêt de bus. Allez je tente le tout pour le tout, je l'aborde. "Excuse-moi, tu as l'heure s'il-te-plait ?" un sourire un peu gêné, me grattant le visage à cause du
Stress et... ma montre au poignet
(La suite de l'histoire c'est qu'elle s'est bien marrée et qu'aujourd'hui on est super pote.)
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P