DISNEYLAND FREDDY >> J'ai eu la honte...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:05:27
nop osef

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:06:14
ah merde j'avais pas vu le commentaire au-dessus desolé !

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:09:02

citation :
mllestephe dit : nan nan enfin je pense pas... A moins qu'inconsciemment je cherchais le mec que j'avais vu juste avant à la piscine ( car c'était encore à la piscine ) il était pas mal, beau p'tit cul bien sculpté, torse musclé, tatouage sexy, une belle gueule... Bref et voilà j'laie regardé passer la bouche ouverte  ^^

...... Attendant de recevoir la sauce blanche...

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:21:00
Mauvais esprit 

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:24:18
Peut-être mais c'est limite ça....

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:46:51

citation :
IllusionLord dit :

citation :
mllestephe dit : nan nan enfin je pense pas... A moins qu'inconsciemment je cherchais le mec que j'avais vu juste avant à la piscine ( car c'était encore à la piscine ) il était pas mal, beau p'tit cul bien sculpté, torse musclé, tatouage sexy, une belle gueule... Bref et voilà j'laie regardé passer la bouche ouverte  ^^

Ah parce qu'en plus il mangeait un sandwich sauce béchamel a la piscine??? ... les gens sont vraiment bizarres des fois

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:55:15

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
IllusionLord dit :

citation :

Ah parce qu'en plus il mangeait un sandwich sauce béchamel a la piscine??? ... les gens sont vraiment bizarres des fois

Je dirais plutôt un hot-dog....

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:44:42
Traverser toute la salle d'un restau aprés avoir été aux WC, avec un énorme morceau de PQ collé au Talon de la chaussure 0

Dimanche 28 Mars 2010 - 12:41:47

citation :
Traverser toute la salle d'un restau aprés avoir été aux WC, avec un énorme morceau de PQ collé au Talon de la chaussure 0
Je compatis. C'est ma hantise de passer au toilette d'un resto et de ressortir avec du PQ collé Dieu sait où. Alors je vais au WC avant d'aller au restaurant.

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:05:50
hey,
en voyant vos témoignage je me dis que j'ai vecu un petit echantillon de toute les hontes (vomi dans le car, créneau qui s'eternise, gamelle...) une que je garde en mémoire et qui me fait frissonner chaque fois que j'y pense.
Y'a 5 ans je bossais dans une grande boîte, dans le luxe (bijoux chanel). Tailleur, standing, obligée de frimer un minimum parmis toutes les poules parfumées. j'ai loupé ma chaise de bureau à roulettes et me suis explosée le coccis. J'ai cru mourir, tout le monde à bien rigolé. dans la semaine qui a suivi, comme je marchais en lucky luke et lentement, une collegue me demande si ça ne me gène pas dans l'intimité. Je répond que si mon mari à des envies, il se demmerde pourvu que je ne bouge pas enfin bref en en rajoutant un petit peu. J'ai vu la tête du Big Boss depasser de la porte, il etait plié. Faut les faire les réunions serieuses derrière ça. quand je les ai quittés pour mon pot de depart, ils m'on fait un zizi en or 24 carats à porter en pin's. sans j'ose expliquer aux autres le pourquoi du comment. Ils m'ont quand même précisés que j'avais humanisé le service avec mes anneries. 0