hey,
en voyant vos témoignage je me dis que j'ai vecu un petit echantillon de toute les hontes (vomi dans le car, créneau qui s'eternise, gamelle...) une que je garde en mémoire et qui me fait frissonner chaque fois que j'y pense.
Y'a 5 ans je bossais dans une grande boîte, dans le luxe (bijoux chanel). Tailleur, standing, obligée de frimer un minimum parmis toutes les poules parfumées. j'ai loupé ma chaise de bureau à roulettes et me suis explosée le coccis. J'ai cru mourir, tout le monde à bien rigolé. dans la semaine qui a suivi, comme je marchais en lucky luke et lentement, une collegue me demande si ça ne me gène pas dans l'intimité. Je répond que si mon mari à des envies, il se demmerde pourvu que je ne bouge pas enfin bref en en rajoutant un petit peu. J'ai vu la tête du
Big Boss depasser de la porte, il etait plié. Faut les faire les réunions serieuses derrière ça. quand je les ai quittés pour mon pot de depart, ils m'on fait un zizi en or 24 carats à porter en pin's. sans j'ose expliquer aux autres le pourquoi du comment. Ils m'ont quand même précisés que j'avais humanisé le service avec mes anneries.
...et elle se dit l'élite