DISNEYLAND FREDDY >> J'ai eu la honte...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Novembre 2009 - 20:46:09
Moi non plus, j'ai aucun équilibre.

Le pire que j'ai fait, c'est vomir sur un pote...

C'était en Cm1, je crois, donc y a quelques années, juste avant d'aller a la piscine (justement... ), j'me lève, en plein millieu de cours : "monsieur, j'me sens pas..." et un gros jet bien gluant sur mon cher camarade... J'avais bien honte, mais j'étais fier de moi, au moins j'avais bien visé!!

Sinon, l'an passé pendant les épreuves (mi décembre), le sol était gelé, et on était parti dans l'entree pour fumer en paix, parce qu'on avait pas les mêmes horaires de sortie qu'les autres. Et y a un escalier en pierre en TRES mauvais état. Voulant finir ma clope avant d'rentrer, je traine un peu et je fonce, dans les escaliers... SCHLOUIIIISH, et s'envola le pandora... Bien vite rattrapé par la pesanteur, en PLEIN dans une flaque d'eau, c'est trop cool d'être trempé pour une épreuve de français haha...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:36:18
aujourd'hui je suis une fois de plus allé aux chiottes des mecs, à chaque fois je me trompe... Faut tjrs que ça tombe sur moi... Y'avait un mec en train de pisser tranquilou qui me regarde passer et moi je file dans un cabinet ! après je sors et il était encore là pfffff... J'ai le don de me foutre dans des situations pas possibles et gênantes...

ah et sinon mardi dernier le prof d'anglais m'a fait sursauter en passant derrière moi très près pour regarder mon travail et comme je m'y attendais pas j'ai crié... Evidemment j'me suis encore affiché lol...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:35:34
Non mais sérieux, tu fais comment pour aller dans les toilettes des mecs, et avoir peur d'un prof???

Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:40:41
Moi c'est à la piscine, je sais pas comment, mais je me retrouve toujours dans le vestiaire des filles!

Quel étourdi je suis!

Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:43:22

citation :
mllestephe dit : aujourd'hui je suis une fois de plus allé aux chiottes des mecs, à chaque fois je me trompe... Faut tjrs que ça tombe sur moi... Y'avait un mec en train de pisser tranquilou qui me regarde passer et moi je file dans un cabinet ! après je sors et il était encore là pfffff... J'ai le don de me foutre dans des situations pas possibles et gênantes...

Tu cherchais une nouille non ?

citation :
ah et sinon mardi dernier le prof d'anglais m'a fait sursauter en passant derrière moi très près pour regarder mon travail et comme je m'y attendais pas j'ai crié... Evidemment j'me suis encore affiché lol...

Oui, ca on a remarqué que tu aimes t'afficher

Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:53:38

citation :
Toxic_Touch dit : Moi c'est à la piscine, je sais pas comment je fais mais je me retrouve toujours dans le vestiaire des filles!

Quel étourdi je suis!

feraient des Logos plus clairs et compréhensibles aussi...

Lundi 16 Novembre 2009 - 17:53:38
nan nan enfin je pense pas... A moins qu'inconsciemment je cherchais le mec que j'avais vu juste avant à la piscine ( car c'était encore à la piscine ) il était pas mal, beau p'tit cul bien sculpté, torse musclé, tatouage sexy, une belle gueule... Bref et voilà j'laie regardé passer la bouche ouverte  ^^

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:00:37
dans ma petite ville tranquille , il y a pleins de jolie filles !!
je possède une moto . donc comme tout le monde , en passant devant pleins de jolie filles, on fait les malins !!!
me voila donc partit du début de la rue , tourne et part en direction de l'arrêt de bus .
pleins de jolie filles y était présente!!
me voila donc a faire un  énorme dérapage . un trot gros dérapage !
je me viande sur la route , la moto , elle , fonce dans le mur , et moi idem !!!
je me relève , fonce sur la moto , la redresse , et démarre .
mais a peine tournée la poignée d'accélération , j'oublie l'embrayage !!
me voici partit dans un très beau soleil , et hop dans le mur .
je re-fonce sur la moto la redémarre , fait pas 10 mètres et rebelote . je mange le trottoir !!
j'ai vraiment pas eu de chance ce jour la !!
heureusement pour moi , j'avais un casque . la plus grosse honte de ma vie

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:06:00

citation :
deadisback dit :
heureusement pour moi , j'avais un casque . la plus grosse honte de ma vie

Ouai heureusement elles pourrons pas te reconnaitre .

Non sérieusement c'est vrai que ta eu de la chance que t'ai rien eu de grave.

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:11:30
0 0 0 0 en tout cas , ouai méga honte ! tu as déménagé parce que avec les filles de l'arret de bus c'est grillé ! 0