DISNEYLAND FREDDY >> J'ai eu la honte...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:59:45

citation :
skull_revenge dit : , vomir dans le bus ( lendemain de cuite ... >< ). Oui, le bus est le lieu de mes hontes ! Je crois d'ailleurs que vomir dans une bus est l'une des expériences les plus honteuses que j'ai vécu jusqu'à maintenant ...

Ah putain le paté dans le bus ça m'est déjà arrivé ça ! Je m'explique...

L'année dernière, début de l'été donc fin d'année, le beau temps qui ensoleilait nos journées était enfin parmi nous ! On finissait à 15h30 avec un pote, du coup on a décidé de se prendre un petit cubi de blanc de 3L à deux. Sauf que voila ce cubi devait être fini en 45 minutes car mon pote devait prendre ce bus là sinon il aurait du attendre 2h au lycée comme un con alors que moi j'ai des bus tous les quart d'heures.
On a bu, on a bu, on a bu... Ce petit cubi fini, je prend mon bus respectif, je m'assois et là c'est le drame... Je commence à m'endormir et pose un bon gros paté devant tout le monde en m'eclaboussant de partout. J'attends donc le prochain bus et là rebelote, à peine monté et voila la seconde cuvée qui vient, du coup je suis rentré à pied, il devait y avoir 3 kms jusqu'à chez moi environ. je suis rentré raide bourré, plein de vomi et puant l'alcool, j'ai dit à mes parents qu'un type rond m'avait vomi dessus, bien sur ils m'ont pas cru...

Mon pote lui a fait pas mal aussi, il a prit son bus, s'est endormi la tête adossée contre le siège avant, à posé un paté, le chauffeur de bus l'a reveillé au terminus alors qu'il devait s'arreter 6 kms avant au moins et il s'est en plus prit une amende pour dégradation de materiel à cause de son vomi !

ROCK'N ROLL !

Samedi 07 Novembre 2009 - 09:42:28
Hallelujah je ne suis pas seule
Merveilleuse ton histoire Sathanas

Samedi 07 Novembre 2009 - 11:49:18
Autre jour où j'ai été à la piscine ! On va dire que j'ai passé une matinée de ouf !

Un jour j'allais à la piscine ( mais pas la même xD ) et je ne
connaissais pas. Je me dirige vers les vestiaires, ouvre la porte, me
change, et retourne sur mes pas.Soudain dans ma tête je me dit : " mais
où est la piscine? "

J'étais effectivement en maillot de bain alors que tout les gens qui
arrivaient était habillés.Je décide d'aller à l'accueil ( en maillot de
bain ) et je lui demande toute gênée à la nana  : " où est le bassin? " mdrrrrr

Elle me regarda avec des yeux pleins de mépris... Pauvre boulet va! Elle me dit que les cabines des vestiaires avaient une double
porte... Je n'avais pas vu la 2ème. J'y retourne, ouvre la porte, et que
vois-je? Ohh ! une autre porte ! Pensant que par la suite je n'aurais aucun problème, je me dirige toute confiante vers les casiers !

J'allais prendre le bracelet attribué au casier quand je me rendit compte qu'il était accroché sur la petite porte...Il fallait donc insérer une pièce de monnaie. Comme je
n'avais pas lu, je tente d'arracher le bracelet de sa porte de toute
mes forces, sans succès... Une dame vient donc m'aider et me montre
comment le prendre.Puis j'essaye de le mettre autour de mon poignet... 1 fois, 2 fois... Rien
à faire. La dame revint vers moi et me l'enfila... Là... C'est moi qui
est pas doué!

Je vais ensuite au bassin, une heure après
je ressors et me dirige aux cabines. Sauf qu'encore une fois, problème,
à poil entre les deux portes ( n'ayant pas trouvé le verrou ) je
maintenait une porte avec ma main et l'autre avec le pied... Oui car
vous voyez... Des gens de chaque côté essayaient de rentrer en
forçant...  J'appris à ma grande surprise quelques jours plus tard en
en parlant avec quelqu'un qu'il y avait des banquettes relevables pour
coincer les portes... Je suis vraiment un BOULET !!!  Ca fait bcp
d'émotion en une matinée !

J'pense que je vous bat tous ! Nan mais j'ai eu honte à un point... Moi toute seule à la piscine, je vous jure qu'il m'arrive de sacrés aventures !

Samedi 07 Novembre 2009 - 12:05:03
Aaaah tu m'as fais rire ! et me faire rire sur internet par de simple écrits c'est fort !!! C'est la loose en effet m'enfin, faut bien découvrir le monde un moment ou à un autre ^^

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:15:44

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:29:22
M'a l'air compliqué en même temps le fonctionnement de ces piscines. Enfin jme suis bien marrer à te lire en tout cas.

Samedi 07 Novembre 2009 - 14:44:59
D'où l'intérêt d'aller se baigner dans un lac ou un étang. Attention en buvant la tasse de ne pas avaler d'algues par contre..... Euuaaarkk...

j'en sais quelque chose...

Fin bon, après, de la à dire que j'ai eu la honte en sortant de la flotte la gueule remplie de végétaux, faut pas charrier non plus...

Dimanche 08 Novembre 2009 - 10:59:55
nan mais moi franchement je crois que je suis maudite à la piscine !

c'est comme les fous rires que j'avais en cours en seconde... Je me tapais des barres toute seule... Et une fois c'est arrivé devant toute la classe en maths et à côté du prof au tableau... En effet j'étais en train de dessiner une courbe sur le tableau, je me recule pour voir mon chef-d'oeuvre, et là j'éclate de rire à m'en plier en deux... J'arrivais même plus à parler tellement je rigolais. Et comme le prof me demandais ce que j'avais et que je pouvais pas parler, je lui montrais ma courbe du doigt toujours en rigolant ... En fait ma courbe était pas droite... j'me tapais vraiment des barres toute seule nan mais je suis dingue... N'empêche j'aurais mi un peu d'ambiance dans la classe !

mais j'ai eu la honte...

Sinon je pense que tout le monde pratiquement est tombé une fois sur un trottoir gelé ?! bon ben si c'est pas le cas alors je suis vraiment maudite !

Dimanche 08 Novembre 2009 - 11:03:39
P.S : pour le coup des algues moi ça me le ferait pas remarque si vous avez déjà mangé des makis ^^

ah et euh... Ca vous est déjà arrivé d'oublier votre nom de famille? Car moi on m'a posé la question pour remplir un dossier et j'ai réfléchie... Je suis un phénomène ! vraiment !

Dimanche 08 Novembre 2009 - 13:25:28
Avec un copain, ça nous est arrivé le fou rire pour passer un exposé....

Mais bon, on était bourrés.

Là, pour le coup, c'est plus le reste de la classe qui avait honte de nous