| Hotaru dit : Je précise au passage que je n'ai aucun équilibre et qu'il est très simple pour moi de me casser la figure en descendant des marches ou juste en marchant... |
| skull_revenge dit : citation :
Ne tarde pas trop ... On est impatient de lire ça |
Ah oui j'imagine bien la scène ! Pauv' petit gars. | Carrion dit : citation :
Alors ça devait être vers mes 10 ans, allant régulièrement à la messe à l'époque... je me rend donc sur le lieu du drame, le ventre vide... Je me suis rapidement retrouvé dans une église bien blindé, à une place sur un banc bien bien petite... c'est alors que le cour d'aérobique a commencé, debout-assis, assis-debout etc... et cela sous une chaleur écrasante (ils avaient fait pété le budget chauffage ce jour là), résultat au bout de 30 min je m'assois, et pof un gros noir (un troue noir...) je me réveil la tête conte le banc, l'assemblée tout entière me regardant ... voila j'ai plus jamais refoutu les pied dans une église pour une messe depuis ... |
| Krueger dit : citation :
Tu t'es évanouie? |
moi ça s'est passé quand j'étais au collège. Bon c'est glauque hein...
). Je m'étais habillé avec un pantalon blanc dans un tissu léger. Je passe la journée tranquille mais tellement stressé que j'osais même pas aller aux toilettes. Et puis j'avais mal au ventre... Mais mal au ventre comme pas possible! Et y avait pleins de gens qui me regardaient! Et moi je suis pas allé aux toilettes de la journée donc je ne savais pas que... Le soir en sortant du collège, j'attendais mon bus assise sur le rebord du trottoir quand tout à coup en baissant la tête, je perçut entre mes jambes sur le pantalon, une ENORMEEEEEE tâche rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là j'ai serré les jambes et mit un truc autour de ma taille mais quand je pense que tout le collège à vu ça.......... Et que toute la journée je suis resté comme ça... J'me dit : heureusement que j'ai plus aucun contact avec ces gens et que je les reverrai plus !

On s'était pas vu et on était dans la même ligne... Ah j'vous jure yen a des bonnes !
| banger25 dit : Une fois j'etais au café en face de mon lycée avec mon frére et ses potes et je m'amusais a mettre mon doigt dans une cannette de coca. Seulement j'ai oublier d'enlever mon doigt en il a gonfler dans la cannette et c'était plus possible de le sortire. On a découpé la cannette on a tout essayer je me donnait en spectacle dan le café j'avais l'aire d'un gros con, mon frere décide de m'enmener a l'hosto mais je me souvenais que j'avais un pote d'une classe du meme niveau que moi avait cours de techno, je suis donc rentré dans le lycée cannette au doigt et j'ai perturbé le cours de mon prof de techno pour lui demander d'ouvrire la cannette avec ses outils, il y arriva trés bien sous les rires des autre éléves. Grosse grosse honte. |