DISNEYLAND FREDDY >> J'ai eu la honte...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 21:02:38
la mienne c'est quand je trainais sur la Rochelle , j'ai demandé à des flics de m'incarcérer , faut dire que j'étais complétement déchiré...je savais plus retourner chez mes potes , et j'avais pas envie de dormir dehors en plein mois d'avril...
sur le coup ça m'a pas fait marrer , mais à  vrai dire maintenant je trouve ça plutot rock'n'roll.

Lundi 05 Octobre 2009 - 11:09:10
Il y a un an je visitais Notre Dame de la Garde à Marseille avec mes parents et ma soeur, et je me trouvais sous le porche de l'entrée (environ 6 mètres de haut), soutenu par deux grandes colonnes. C'était l'été, ça grouillait de monde, le Silence signe de respect envers ce lieu de culte s'imposait. Soudain, je sentis une belle poche de gaz se former dans mon colon. Trouvant l'occasion plutôt jouissive d'insinuer une confusion au beau milieu de la foule, je me mis donc à pousser. Logique. Le bruit dépassa mes espérances, amplifié par la résonnance surprenante du porche. Dur de rester impassible dans ce cas là.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:43:05
excellent!

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:14:30
Putain tu t'es gavé

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:17:25
Il y a quelque année , concours de peche à la truite , je pique un plongeon devant tous les participants ,une grosse honte ,et pas d'affaire de rechange 0  

Lundi 05 Octobre 2009 - 19:24:55
ça me fait penser à une autre de mes hontes :
Pour une manif contre le sida avec un groupe d'amis on avait mis un slogan sur notre panneau et sur nos tee-shirt "Sortez couvert!" et ce jour là il faisait gris mais chaud sur Nantes, donc on était tous en tee-shirt et short comme des touristes. Mais voilà qu'il s'est mis à pleuvoir comme c'est pas possible, et donc on a du marcher jusqu'à un abri, tout le monde nous voyais "Sortez couvert" alors qu'on était détrempés... les passants se sont bien marrés, pas nous

Samedi 10 Octobre 2009 - 10:21:12
Pour vous dire, je n'ai aucun sens de l'équilibre et je suis ultra distraite... Je vous laisse donc imaginer le nombre de choses qui peuvent m'arriver une seulement une journée ... Tomber dans le bus devant tout le monde, que ces foutues portes de bus se referment sur moi ( restant de ce fait coincée  ), arrivée comme une furie sur une personne étant de dos et OUPS " Ah désolée je me suis trompée de personne ", vomir dans le bus ( lendemain de cuite ... >< ). Oui, le bus est le lieu de mes hontes ! Je crois d'ailleurs que vomir dans une bus est l'une des expériences les plus honteuses que j'ai vécu jusqu'à maintenant ... Heureusement pour moi, je rentrais c'était le matin, et il n'y avait pas grand monde.

Samedi 10 Octobre 2009 - 21:04:24
S_R : Ah.... c'est donc toi qui a vomi dans mon bus..... Je peux te dire que ca ma bien fait gueuler quand j'ai vu ca. Y a encore une trace en plus....

Dimanche 11 Octobre 2009 - 20:36:54
Il était à même pas un mètre de l'arrêt et n'a pas voulu s'arrêter ... Je me suis excusée, parce le pauvre ... C'était juste à côté de lui Affreux ce jour d'ailleurs ...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:08:26
Mister honteman étale sa vie merdique...

- Au lycée un jour les marches étaient givrées, rangés avant d'entrer en cours, je lance un très fin "si pouvait glisser ce c** de prof ca me ferait plaisir" croyant que mon humour avait fait mouche devant les sourires hilares de mes camarades je me retourne et voies le prof qui lui était moins souriant...

- Toujours au lycée, il avait encore une fois gelé et toujours apte a faire le mariole devant tout le monde après avoir été averti par un pote que ça glissait je l regarde sur de moi et lance un superbe "meuh non ça glisse p" avant de me vautrer comme une grosse bouse...

- L'an dernier repas de classe c'est après avoir choisi stratégiquement ma place au repas (comprenez là ou y a les filles qui boivent pas pour le rosé) et descendu une ou deux carafes de pinard que tt le monde se rend en boite, a peine entré par la porte arrière (la réservation ça a du bon ), donc théoriquement en ayant la classe dans la boite en entrant je remarque une flaque de liquide (sans doute de la vodka) sur le sol, ni une ni deux me voila regarder les autres en disant "skaaaaate" et en glissant sur la flaque, manque de pot j'ai réussi a m'étaler comme dans la flaquer devant une assemblée qui vous dit "bouuuulet"

.... la suite au prochain épisode