Mister honteman étale sa vie merdique...
- Au lycée un jour les marches étaient givrées, rangés avant d'entrer en cours, je lance un très fin "si pouvait glisser ce c** de prof ca me ferait plaisir" croyant que mon humour avait fait mouche devant les sourires hilares de mes camarades je me retourne et voies le prof qui lui était moins souriant...
- Toujours au lycée, il avait encore une fois gelé et toujours apte a faire le mariole devant tout le monde après avoir été averti par un pote que ça glissait je l regarde sur de moi et lance un superbe "meuh non ça glisse p" avant de me vautrer comme une grosse bouse...
- L'an dernier repas de classe c'est après avoir choisi stratégiquement ma place au repas (comprenez là ou y a les filles qui boivent pas pour le rosé) et descendu une ou deux carafes de pinard que tt le monde se rend en boite, a peine entré par la porte arrière (la réservation ça a du bon

), donc théoriquement en ayant la classe dans la boite en entrant je remarque une flaque de liquide (sans doute de la vodka) sur le sol, ni une ni deux me voila regarder les autres en disant "skaaaaate" et en glissant sur la flaque, manque de pot j'ai réussi a m'étaler comme dans la flaquer devant une assemblée qui vous dit "bouuuulet"
.... la suite au prochain épisode
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAATE!!!!