On a tous déjà eu la honte. Vous savez, ces moments où on se sent tellement... seul.
Et bien justement, on se racontant une de nos honte(s) soit quotidienne (si vous êtes comme moi), soit exceptionnelle, on pourrait se sentir moins seul, qui sait ?!?!
Alors je me jette à l'eau :
Hier, j'étais toute seule chez moi et j'en ai profiter pour mettre une compile ringarde des années 80 (oui, j'ai un faible pour les tubes niais des années 80) à l'abri des oreilles de mon père qui me rappel que "c'est de la connerie en barre". Alors je met un tube de Jean François Michael "Je pense à toi"', je m'assoie sur le rebord de ma fenêtre en allumant une clope, et cette fenêtre donne sur une petite allée du quartier où personne ne passe. Donc j'étais à fond dedans, "On fait l'amour, je pense à toi, au petit jour, je pense à touaaaaa !!!" je mimais tous les gestes, je chantais et là...
Mon voisin, plutôt beau garçon, emprunte l'allée maudite et me surprend, en train de faire mon show. Tellement surprise, je me suis basculée en arrière mais c'était trop tard... 10 min après je reçois un message "A quand le prochain concert ??? signé ton plus grand fan !"...
La honte quoi.