DISNEYLAND FREDDY >> J'ai eu la honte...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Octobre 2009 - 11:00:51
On a tous déjà eu la honte. Vous savez, ces moments où on se sent tellement... seul.
Et bien justement, on se racontant une de nos honte(s) soit quotidienne (si vous êtes comme moi), soit exceptionnelle, on pourrait se sentir moins seul, qui sait ?!?!

Alors je me jette à l'eau :
Hier, j'étais toute seule chez moi et j'en ai profiter pour mettre une compile ringarde des années 80 (oui, j'ai un faible pour les tubes niais des années 80) à l'abri des oreilles de mon père qui me rappel que "c'est de la connerie en barre". Alors je met un tube de Jean François Michael "Je pense à toi"', je m'assoie sur le rebord de ma fenêtre en allumant une clope, et cette fenêtre donne sur une petite allée du quartier où personne ne passe. Donc j'étais à fond dedans, "On fait l'amour, je pense à toi, au petit jour, je pense à touaaaaa !!!" je mimais tous les gestes, je chantais et là...
Mon voisin, plutôt beau garçon, emprunte l'allée maudite et me surprend, en train de faire mon show. Tellement surprise, je me suis basculée en arrière mais c'était trop tard... 10 min après je reçois un message "A quand le prochain concert ??? signé ton plus grand fan !"...
La honte quoi.

Dimanche 04 Octobre 2009 - 04:00:00
C'est Jean François Michael qui devrait avoir honte de sortir des merdes pareilles..

Pour ce qui est du moment de honte, ça remonte au passage du bac, le jour de l'épreuve de math.. J'suis en bagnole, j'arrive un peu vite sur le parking, et quand j'trouve une place, et que j'commence à me garer, j'confond le frein avec l'accélérateur, et j'me retrouve à moitié sur le trottoire (sur la haie d'arbustes se trouvant sur le trottoire plus exactement). Comme j'arrivais à la bourre, l'entrée du lycée était bondée, et tout le monde a pu voir mon exploit.. Ce fut une journée de merde qui commença en beauté =D

Dimanche 04 Octobre 2009 - 04:17:41

citation :
ManzSama dit : C'est Jean François Michael qui devrait avoir honte de sortir des merdes pareilles..

Pour ce qui est du moment de honte, ça remonte au passage du bac, le jour de l'épreuve de math.. J'suis en bagnole, j'arrive un peu vite sur le parking, et quand j'trouve une place, et que j'commence à me garer, j'confond le frein avec l'accélérateur, et j'me retrouve à moitié sur le trottoire (sur la haie d'arbustes se trouvant sur le trottoire plus exactement). Comme j'arrivais à la bourre, l'entrée du lycée était bondée, et tout le monde a pu voir mon exploit.. Ce fut une journée de merde qui commença en beauté =D

Ahemmm.... 0
Dans le meme style, la premiere fois que j'ai conduit mon scooter ( donc la PREMIERE fois, un peu d'indulgence ) j'ai voulu faire coucou a un copain en passant, seulement je l'ai fais de la main droite... Celle de l'accelerateur ..
Ben.. J'ai un peu perdu le controle en fait ^^

Dimanche 04 Octobre 2009 - 11:41:00

citation :
ManzSama dit : C'est Jean François Michael qui devrait avoir honte de sortir des merdes pareilles..

C'est claire. C'est donc à lui que je dois cette humiliation !

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:17:14

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:20:37

citation :
Korwin dit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27humeur_du_jour_XXXIII-id-18809-p-51-l-fr.html

Je crois que ça suffit.

Ah, ça y est t'es réveillé, j'espère que tu as de l'aspirine chez toi

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:29:16
Il y a quelques années, je me rends dans ma boutique de jeux vidéo et je croise un habitué marchant avec une béquille. Je ne relève pas le truc.
Quelques temps après, toujours dans la même boutique, je croise de nouveau le type avec sa béquille. Du coup, sur un ton amical, je lui demande :"Alors, toujours ta patte folle ?" Et lui de me répondre :
"Ça risque de durer, j'ai un Cancer de la hanche ..."

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:43:52
à l'époque, je faisait du skate-board  .
il y avait toujours mes potes avec moi et dans le lot pleins de jolie filles
j'ai donc commencer avec ma figure préférer : le bad flip  ( pour ceux qui ne connaisse pas , il s'agit d'un salto arrière sur la board )  en leur disant que  ma figure aller rester dans les mémoires . ca na pas loupé
je me suis viandé comme une merde ,fracasser le crane par terre , et mon Talon droit est tombé SUR un clou rouillé de 4 centimètre!!!
j'ai perdu 3 centimètre a la jambe droite !!!

Dimanche 04 Octobre 2009 - 18:39:42
ah !!! mais elle sont trop glauques vos hontes lol, les miennes sont ridicules (c'est quoi le pire ?) !
Bon bah une autre alors (je pourrai y passer l'année à tout raconter) : un ami devait venir me chercher devant chez moi, mais il ne se gare jamais devant la maison parce que il veut pas croiser mes parents, donc souvent il se met un peu plus loin. Je vois pas super bien quand je porte pas de lunettes (juste pour les cours, sinon j'ai horreur de ça) et je vois une voiture se garer près de chez une voisine, mais j'étais incapable de distinguer si c'était mon ami. Il me regardait fixe, donc je me suis dis, c'est lui. Je cours, jusqu'à la voiture, j'ouvre la portière je m'assoie, quand soudain je regarde le mec : un vieux de 60 ans qui était bouche-bée et qui m'a dit "désolée, j'ai pas le temps de vous conduire ma demoiselle, vous aurez peut-être plus de chance en faisant du stop."... comment j'allais lui expliqué que je m'étais trompée de voiture ?
Super.

Dimanche 04 Octobre 2009 - 20:51:40
Moi la honte que je me suis tapé cette semaine, c'est genre en cours de nutrition et santé, on parle de la drogue et de l'alcool et la prof pose la question qui tue: "Qui a déjà essayer de fumer un join?". Je me suis senti seule quand une amie a moi a balancé haut et fort "LOÏC". Et que tout les regard se sont posé sur moi...