Discussions sur le Metal >> J'ai besoin de votre avis!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Novembre 2011 - 00:08:23
Je n'ai besoin de l'avis de personne pour savoir si un album me plaît ou pas.

Lundi 21 Novembre 2011 - 12:19:37
Nia nia nia, mais oui tu es trop fort morgoth. Donne moi plutôt Ton avis sur le groupe ça m'intéresse plus que de faire le fanfaron.

Lundi 21 Novembre 2011 - 14:56:41
Ben c'est pas une question de fort.

Les derniers albums (après Damnation and a day) je ne les connais pas.

Mais si j'ai envie de les connaître, je vais sur youtube ou Deezer, j'écoute, si ça me plaît, ça me plaît, si ça me plaît pas ça me plaît pas. Je ne vais demander à personne si ça doit me plaire ou pas.
Je peux à la limite lire quelques chroniques mais voilà.

Ou alors je n'ai rien compris à ta demande.

Lundi 21 Novembre 2011 - 16:46:42
Oui j'aurais du formuler ça autrement, j'ai déjà fais tout ce que tu me conseilles, sauf qu'il faudrait que j'écoute un peu plus. J'arrive pas à être objectif en fait, j'ai l'impression d'avoir des aprioris, c'est pourquoi ça m'intéresse de connaitre les avis des sommiens.

Lundi 21 Novembre 2011 - 17:03:57

citation :
morgothduverdon dit :
Mais si j'ai envie de les connaître, je vais sur youtube ou Deezer, j'écoute, si ça me plaît, ça me plaît, si ça me plaît pas ça me plaît pas. Je ne vais demander à personne si ça doit me plaire ou pas.
Je peux à la limite lire quelques chroniques mais voilà.

Ou alors je n'ai rien compris à ta demande.

Je plussoie!il n'y a rien d'autre à ajouter ou alors moi aussi j'ai mal compris le sens de ta requête

Lundi 21 Novembre 2011 - 17:11:33
Krueger a peut être envi de savoir si on peut en tirer quelques chose en insistant.

Ou alors je n'ai rien compris à sa demande.

Lundi 21 Novembre 2011 - 17:17:32

citation :
Krueger dit : Oui j'aurais du formuler ça autrement, j'ai déjà fais tout ce que tu me conseilles, sauf qu'il faudrait que j'écoute un peu plus. J'arrive pas à être objectif en fait, j'ai l'impression d'avoir des aprioris, c'est pourquoi ça m'intéresse de connaitre les avis des sommiens.

Ah ok. Ben, ne les connaissant pas, je ne peux rien te dire. Le niveau aurait remonté, mais bon... Je pense que les chroniques de Som et Nihtfall peuvent t'aider

Mardi 22 Novembre 2011 - 12:39:20
J'ai bien écouté Godspeed hier que je trouves de mieux en mieux, les mélodies sont bien accrocheuses. J'ai un peu plus de mal avec le dernier alors qu'à la première écoute je le trouvé intéressant. J'ai encore du mal à prendre du recul. Je pense que je referais un topic bientôt formulé différemment sous forme de sondage pour voir plus clairement.

Mardi 22 Novembre 2011 - 13:18:16
le darkly est pas trop mauvais dans l'ensemble , mais au bout d'un moment ca tourne un peu en rond .

T'écoutes deux/trois titres , et une fois l'effet de "surprise" passé  ...
Je trouve que les titres sont loooongggg....
Le dernier Ep je le connais pas .

Mardi 22 Novembre 2011 - 13:20:19
Oui, ça m'a fait un peu le même effet à propos de darkly.