Discussions sur le Metal >> J'ai besoin de votre avis!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:56:12
Bonjour à tous chères Sommiens.
Cela fait longtemps que j'ai décroché avec Cradle Of Filth c'est à dire depuis "cruelty and the beast"voir midian.
A chaque nouvel album, j'étais très déçu après une première écoute je laissais tombé et j'avais pas du tout envie d'acheter.
Cependant, j'ai jeté une oreille récemment sur les 2 derniers albums qui me semblaient pas trop mal, je n'ai pas encore vraiment écouté mais j'ai l'impression qu'il y a un mieux.
Quand pensez vous? Est ce que ça vaut vraiment la peine de s'y pencher au risque d'être déçu? votre avis m'intéresse vraiment surtout ceux qui ont suivi cradle depuis le début de leur carrière.


Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:57:56
j'aime pas craddle mais le mieux c'est d'écouter sur youteub pour te faire un avis nan ? C'est ce que je ferai en tout cas.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:31:56
Oui bien sure mais j'arrive pas à avoir un avis objectif, j'aimerais savoir vos impressions. Bon toi t'aime pas de toute façon donc c'est réglé.


Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:00:08
Je les ai suivis surtout periode Damnation and a Day et rétrospectivement Cruelty and The Beast,beaucoup moins ensuite...
J'aime beaucoup moins les derniers albums personellement,mais le mieux serait que tu ne les achètes que si tu as vraiment le coup de coeur,fait comme dit le Docteur,écoutes bien et lis les chroniques sur les sites et les magasines,c'est bien pour se faire une idée.



Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:09:13
Ben, Godspeed était considéré à raison comme une bouée de sauvetage pour Cradle. Ce n'est pas trop mal, mais loin d'égaler Midian ou Cruelty. Quant au Darkly, Darkly les avis divergent, certains ont affirmé qu'il était supérieur à Godspeed, pour ma part je le considère un peu moins bon. Je constate tout de même que les plus ardents défenseurs de cet album ont aujourd'hui un avis beaucoup moins tranché.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:30:51
Ben, avis objectif ou pas, tu t'en fous non ? Si t'aimes pas ce que t'écoutes sur youtube, c'est mort, si t'aimes, c'est bon, pis voilà.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:36:37

citation :
Krueger dit : Bonjour à tous chères Sommiens.

Je crois surtout qu'il s'attendait à des réponses de somiennes 0 .

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:37:16
Ben vaille, ça ne m'étonne pas

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:44:39

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Krueger dit : Bonjour à tous chères Sommiens.

Je crois surtout qu'il s'attendait à des réponses de somiennes 0 .



C'était sans doute inconscient. Merci AlonewithL pour Ton avis.
Juste une précision pour les autres, bien sur que si ça me plait j'achète et si ça me plait pas j'achète pas. Mais disons que j'ai tellement peu d'objectivité tellement j'étais dégouté, ça fait 10 ans que je suis plus le groupe et ça m'intéresse d'avoir les avis d'un peu tout le monde sur leur musique ces derniers temps parce que j'ai du mal à prendre du recul.


Lundi 21 Novembre 2011 - 00:03:43
le groupe a tellement changé de line up , ils ont bien épuisé le filon à mon avis de leur zik. la musique tourne en rond , dani filth a beaucoup perdu vocalement parlant et peine à se renouveler. apparemment ils ont un nouveau batteur qui fait bine le boulot.