Death Metal >> J'ai besoin de Brutal Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Mars 2010 - 00:02:32
Merci Infestuus Centurian et Nox je ne les connaissait pas et c'est quand même bien. Deranged (Plainfield cemetry le meilleur) la musique est basique mais le vocal est crissment mortel !

Pour ceux que ça interresse Commit suicide c'est du très bon Brutal

Last Days Of Humanity c'est du GORE grind pourri et j'haït le goregrind sans talent et j'en ai déja écouté et Job for cowboy qui ne connais pas ça? !
D'ailleurs c'est pas du Brutal cé du deathcore qui penche vers le Death Metal quand même.

Je sais que je peux parcourir les groupe Brutal death dans le site mais en même temps ça nous permet de partager nos connaissances avec d'excellents groupes.  Continuer comme ça avec d'autre sugg Brutal DEATH. Bonne bière tout le monde

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:17:09
C'est qu'il nous donnerait presque des ordres le bonhomme.

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:25:25

citation :
kiki2000 dit :  Deranged (Plainfield cemetry le meilleur) la musique est basique mais le vocal est crissment mortel !

Ouais ok d'accord, quelle brillante analyse du groupe...

Bon je vais être clair : pour trouver des groupes de Death intéressants tu vas faire comme tout le monde : chercher, t'abonner au newsletter des labels ou participer aux forums, tu verras que de nombreux albums y sont cotés, on est pas sur un tchat ou MSN pour s'échanger vite fait des noms de groupes en vrac, on est sur le forum Death Metal. Merci de ta compréhension.

Je ferme.