Annonces diverses >> J'achète et j'échange.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Mars 2011 - 09:09:58
Messieurs, dames, j'achète !

Je suis à la recherche d'éléments rare qui pourraient complètement notre collection (moi et Aash). Aussi je recherche et j'achète au prix indiqué en rouge (négociable):

- Split Lunar Aurora / Paysage D'Hiver (LP) 50 €
- Split Vinterriket / Paysage D'Hiver (LP) 50 €
- Et toutes les tapes de Paysage D'Hiver, prix à discuter

Il est évidemment possible de trade contre les objets suivants :

Astral Silence - Astral Journey (CD + boite en carton)
Celtic Frost - Morbid Tales (CD)
Darkthrone - Sardonic Wrath (CD)
Nargaroth - Jahreszeiten (Digipack A5 + signature sur le booklet)
Nychts - Nebelstern Des Nichts (Digipack A5 + poster)

Si vous recherchez d'autres albums, il est également possible de trade contre les albums de la collection de Aash (http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/info_membre-pseudo-Aash-l-fr.html). La quasi totalité est disponible, mais pour certaines vieilleries faut pas trop y compter (l'album de Mystique, les tapes de Funeral Mist, ou truc comme ça).

Paiement par versement bancaire (vous me filez votre IBAN et je verse), histoire que j'aille votre adresse au cas où les tapes de Paysage D'Hiver seraient des vulgaires copies et non des originaux, que je puisse venir vous bourrer le pif.

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:14:01

citation :
MrTuistosHerz dit :

Paiement par versement bancaire (vous me filez votre IBAN et je verse), histoire que j'aille votre adresse au cas où les tapes de Paysage D'Hiver seraient des vulgaires copies et non des originaux, que je puisse venir vous bourrer le pif.

Que j'aie - du verbe avoir et non du verbe aller

Ceci mis à part, c'est comme çà qu'on cause en Suisse alémanique

Jeudi 31 Mars 2011 - 11:29:55
Non c'est juste moi qui écris comme un tonnelier

.. et qui parle comme un muletier d'ailleurs...

Jeudi 31 Mars 2011 - 13:20:48

Mercredi 20 Avril 2011 - 21:31:40
Toujours d'actu