Annonces diverses >> Iron Shade groupe HC cherche batteur et chanteur.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Décembre 2009 - 01:19:45
Iron Shade s'est formé il y'a 3 mois environ 3 super amis se disent tient pourquoi pas faire un groupe de Hardcore, donc voilà nous sommes des nouveaux musiciens qui débute sur leurs instrumentsmais nosu travaillons beaucoup pour legroupe à la basse il y'a moi François, à la guitare Pierre et le deuxième guitariste Simon, nosu cherchons un batteur et chanteur nous résidons à Laval en Mayenne dans le 53, nos influences sont Madball, Sick Of It All, Agnostic Front, Terror, Hatebreed, Throwdown.

Nous vous attendons.

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:40:38
Salut les gars, j'aurrais été interessé, je suis batteur, je fais aussi un peu de basse  de guitar et je chante, mais je suis dans le 95
                                                                      c'est un peu loin ^^

Enfin voila si vous pouviez me donner votre avis sur mes chansons ça serrait sympa : http://www.canibalkurten.sitew.com/

Mardi 29 Décembre 2009 - 00:26:03
Salut mec là c'est François qui te parle, merci de ta proposition mais ça fait un peut loing dommage franchement, pour tes chansons je vais pas dire que j'aime c'est vraiment bizard.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 03:12:33
Je suis chanteuse, mais j'habite à Rennes et n'ai pas les moyens de me déplacer à Laval bien que ça soit proche, je présume que par conséquent, c'est mort?