Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden : L'artwork du nouveau single de Maiden révélé!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Août 2006 - 17:53:15
On voit un peu mieux la pochette ici mais le texte n'est pas encore lisible...

Le single sortira le 14 aout 2006

Vendredi 04 Août 2006 - 03:55:45
beurk j'aime mieux les autres albums auparavant... mais c'est pas si mal quand même...

Vendredi 04 Août 2006 - 13:51:55
Merci pour la pochette MA elle est vraiment belle

Mercredi 16 Août 2006 - 15:42:26
Apparement, la sortie du single est reporté au 21 aout (source: vendeur de la FNAC)

Dimanche 20 Août 2006 - 13:38:38

citation :
- d'une part, Benjamin Breeg a réellement existé et il est possible de trouver des infos à son sujet sur ce site (en anglais) tenu par son cousin. Une bio se trouve en bas de page.

Alors là ça m'etonerait vraiment qu'il ait existé! 0

Je suis sur que Benjamin Breeg et le site que tu mentione sont des inventions de Steve; d'ailleurs ce site a été crée quelques jours seulement avant l'anonce du tracklist de l'album. Etonant non?
Il suffit de lire cette page Web pour se rendre contre que tout ça n'est qu'une grosse blague! En tout cas l'idée était bonne!

Dimanche 20 Août 2006 - 17:56:03
C'est effectivement bien possible ...
Surtout après avoir vu ça :
Une soidisante peinture acheter par un mec en roumanie de ce que j'ai compris ... d'après le "cousin" de Breeg (qui le recherche désespérement), il aurait l'habitude de peindre ce qu'il voit dans ses rêves ... hum ... ça vous rapelle pas un certain steve harris qui a écrit nombreux de ces textes après avoir fait un rêve ? Bref, sympa la comparaison ... mais dans tous les cas rien ne prouve que ce soit Breeg qui est peint cette toile, et encore moins que ce mec est réellement existé.

En tous cas la peinture est très sympa, c'est un joli Eddie, j'aurais des tunes j'me la prendrais.

Dimanche 20 Août 2006 - 19:52:08
D'ailleurs cette peinture se trouve dans le clip de "The Reincarnation of Benjamin Breeg" vers 5 minutes et 14secondes alors que ce clip a été difusé bien avant que ce "cousin" de Benjamin Breeg ne "trouve"(dont le "propriétaire" habiterais en France) cette peinture et ne la diffuse sur son site. Que de coincidences!0

Mardi 22 Août 2006 - 18:11:33
Au faite, la au moins on voit bien ce qui y a de marquer sur la tombe ... reste à traduire ca, j'crois que j'ai vu que y avai un expert en latin sur ce forum ...
http://www.ironmaiden.com/amolad/desktop2.jpg

Lundi 04 Septembre 2006 - 18:16:21
Ce n'est pas du Latin mais du Roumain

Traduction : "Ci gît un homme à propos duquel on ne sait pas grand chose"

Lundi 04 Septembre 2006 - 18:29:23
merci pour la traduction