Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden : L'artwork du nouveau single de Maiden révélé!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Juillet 2006 - 17:11:04
L'artwork du nouveau single de Maiden, "The Reincarnation Of Benjamin Breeg", vient d'être révélé. Il ressemble pas mal à la pochette du 'Live After Death', mêlée à celle de 'Fear Of The Dark'. Le voici en avant-première :

Samedi 29 Juillet 2006 - 18:05:03
Ca donne envie d' acheter le single juste pour sa pochette, l' artwork est vraimment superbe, je trouve que c' est l' un de leur meilleur.

Mais il y a écrit quoi sur la tombe?

Dimanche 30 Juillet 2006 - 20:23:10
Ils reviennent aux anciennes pochettes!

Dimanche 30 Juillet 2006 - 20:26:11

citation :
Sparda7 dit : Ca donne envie d' acheter le single juste pour sa pochette, l' artwork est vraimment superbe, je trouve que c' est l' un de leur meilleur.

Mais il y a écrit quoi sur la tombe?

je croi bien que sur la tombe y a marqué "Benjamin Breeg" + une date illisible (naiscence + mort)

Lundi 31 Juillet 2006 - 10:55:53
Il y a aussi marqué une citation, que je n'arrive malheureusement pas à lire, mais je crois que les deux premiers mots sont "men dare...", néanmoins je n'en suis pas sûr.

Lundi 31 Juillet 2006 - 11:11:08
Bien que je ne sois pas un fan "hardcore" de Maiden, je trouve cette pochette vraiment superbe. C'est presque dommage que ce ne soit pas la pochette du prochain album.

J'ai deux choses à ajouter :

- d'une part, Benjamin Breeg a réellement existé et il est possible de trouver des infos à son sujet sur ce site (en anglais) tenu par son cousin. Une bio se trouve en bas de page.

- d'autre part, bien que le single "The Reincarnation Of Benjamin Breeg" ne doive sortir qu'à la mi-août, le clip est déjà disponible sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=lMyj8G-YFMs&mode=related&search= . Et j'aime déjà beaucoup cette chanson...

Lundi 31 Juillet 2006 - 12:39:53
Merci Draven pour ces compléments d'informations.

Lundi 31 Juillet 2006 - 13:04:27
C' est vrai que la chanson est pas mal, j' aime beaucoup l' intro et surtout la fin.

Par contre le clip est plutôt bof. C' est le clip officiel?

Lundi 31 Juillet 2006 - 21:41:08

citation :
Sparda7 dit : C' est le clip officiel?

Ouaip.

Mercredi 02 Août 2006 - 11:23:16
C'est vrai que le clip est assez moyen. Dommage, car la chanson est
excellente. Elle aurait mérité un meilleur soutien visuel. Qu'importe,
tant que le morceau est de bonne facture. Je suis déjà à fond sur ce
titre. Vivement l'album en septembre !

Pour la pochette, cela fait du bien de voir que le message des fans a
été entendu. Après une bonne pochette d'album, voilà une pochette de
single qui sied à ravir à Maiden. On retrouve enfin un artwork digne du