Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Une reprise par une classe de primaire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mars 2011 - 18:26:44
C'est super ça! Ça se passe où? Ça change des ponts d'Avignon ou la ferme à Maturin

Dimanche 13 Mars 2011 - 00:05:37
Quand j'étais au lycée agricole, on avait un prof d'anglais suppléant super cool. Il nous avait fait traduire en francais les paroles de The jack d'AC/DC. On s'était bien marré: une bande d'aprentis becs à foin qui devisent sur un texte "poétique" sur les émois d'un quetard en compagnie d'une prostituée, ça c'est une plongée dans les méandres de la philosophie moderne!0
En tout cas, ces gamins là, sont dans la bonne direction! Ca change des niaiseries qu'on entend dans les kermesses! Miladiou!!(patois auvergnat)0

"Boire, ou conduire; on va quand même pas rentrer à pied" Jean Carmet

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:18:50
Formidable esprit ( bravo à l'enseignant ) et en plus les enfants sont dans le Ton !

Dimanche 13 Mars 2011 - 19:30:36
Génial : moi à l'époque il fallait se taper bruel ou pagny : UP THE IRONS définitivement !!0

Lundi 14 Mars 2011 - 08:48:19
http://www.wattvilleprimary.bham.sch.uk/news_%26_updates.html
pour ceux qui veulent plus d'info sur l'école primaire, et des scans d'articles de journaux.
Je voulais cette école là moi ....

Lundi 14 Mars 2011 - 13:29:15
Le jour où dans un bahut tu chanteras la musique que t'aime...
A part ça c'est cool! m/

Lundi 14 Mars 2011 - 15:16:39
J'espère qu'ils feront le film avec Gérard Jugnot...

Lundi 14 Mars 2011 - 17:43:37
moi je suis en 3é et je me tappe La fouine
a leur age mois je me tapais "avez vous vu mirza"

Vendredi 18 Mars 2011 - 19:27:18

citation :
HelMist dit : Perso, dans mon lycée, ça me gonfle de faire du sport step sur de la techno et je trouve donc ça gonflé d'imposer sa musique dans le cadre d'une ecole. Cependant, les enfants ont l'air de s'éclater et ça contrebalance.

Je suis animateur d'enfants, et je peut te dire qu'un enfant est ouvert à toute musique du moment qu'elle est énergique et joyeuse, ils sont à fond dans n'importe quelle musique du moment qu'elle bouge. Lors d'un camp baladin, j'ai même réussi à faire trémousser mes baladins sur "Prophecy" de Soulfly, "Fuel" de Metallica, "Run to the Hills d'Iron Maiden, ... . Les autres animateurs n'aimaient pas ça et ils ont mis des chansons de Walt Disney, et l'ambiance s'est décrue auprès des jeunes. Ceux qui m'ont empêché l'"hérésie" se sont même excusés. Ils disaient qu'une telle musique pouvait les "perturber" mais ils ont constaté par la suite que le metal ne fait aucun tort aux enfants.

À l'école primaire, notre prof d'anglais nous faisait chanter Queen et Pink, on adoraient, on trouvaient cela décapant, mais un inspecteur a vu cela d'un mauvais œil.

Dimanche 20 Mars 2011 - 20:39:19

citation :
Lovecraft dit :

citation :
HelMist dit : Perso, dans mon lycée, ça me gonfle de faire du sport step sur de la techno et je trouve donc ça gonflé d'imposer sa musique dans le cadre d'une ecole. Cependant, les enfants ont l'air de s'éclater et ça contrebalance.

Je suis animateur d'enfants, et je peut te dire qu'un enfant est ouvert à toute musique du moment qu'elle est énergique et joyeuse, ils sont à fond dans n'importe quelle musique du moment qu'elle bouge. Lors d'un camp baladin, j'ai même réussi à faire trémousser mes baladins sur "Prophecy" de Soulfly, "Fuel" de Metallica, "Run to the Hills d'Iron Maiden, ... . Les autres animateurs n'aimaient pas ça et ils ont mis des chansons de Walt Disney, et l'ambiance s'est décrue auprès des jeunes. Ceux qui m'ont empêché l'"hérésie" se sont même excusés. Ils disaient qu'une telle musique pouvait les "perturber" mais ils ont constaté par la suite que le metal ne fait aucun tort aux enfants.

À l'école primaire, notre prof d'anglais nous faisait chanter Queen et Pink, on adoraient, on trouvaient cela décapant, mais un inspecteur a vu cela d'un mauvais œil.

Le problème dans la monde où on vie c'est que peux importe ce que nous faisons il y auras toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec ce que nous faisons et nous serons obliger d'arrêter même si nous ne faisons rien de mal, lorsque je suis à l'école le midi j'apprécie écouter de la musique mais nous n'avons pas le droit... que faisons nous de mal ??? Rien nous écoutons de la musique, peut-importe où que nous soyons il y aura toujours du monde qui ne serons pas d'accord ! Je me souviens en 6e année dans mon cours de musique il fallait emmener notre chanson favorite, pendant que tout le monde faisait jouer de la Pop et du Rap j'ai mis Raining Blood de Slayer et je crois que ça n'a pas plus à mon prof et j'ai du changer de chanson pour ensuite aller à Nothing Else Matters de Metallica 0

Bref tous ça pour dire qu'il y a toujours du monde qui ne sont pas d'accord avec ce que nous faisons et comme il risque d'avoir quelqu'un qui ne seras pas d'accord avec ce que je viens d'écrire 0